Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Des nouvelles de l'Echo des savannes ?

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re:

Messagede edgarmint » 21/04/2008 22:17

Message précédent :
S'il y a un bien un truc "à suivre" d'un point de vue BD dans la nouvelle version, c'est ce que fait Yvan Brun. Absolument malsain et sans concessions. Je crois qu'il était déjà apparu dans l'ancienne version.
Avatar de l’utilisateur
edgarmint
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11048
Inscription: 02/09/2005
Localisation: PXIII
Age: 52 ans

Re:

Messagede Johnny Metal » 24/04/2008 14:35

S'il y a un bien un truc "à suivre" d'un point de vue BD dans la nouvelle version, c'est ce que fait Yvan Brun. Absolument malsain et sans concessions. Je crois qu'il était déjà apparu dans l'ancienne version.

Je confirme: c'est malsain à souhait, et il était déjà dans l'ancienne version. De mon côté, un peu déçu par cette nouvelle version qui pour finir ne change pas grand chose. Le ton est resté le même, les articles sont peu intéressants, et malgré quelques changements cosmétiques, on perçoit encore pas mal l'odeur de vestiaire de foot... Il ne suffit pas d'enlever les filles à poil de la couverture pour changer un journal. Et il y a beaucoup moins de pages.

(par contre, j'étais content de revoir Baron Brumaire)
----There is a heppy land, fur, fur, away----
Avatar de l’utilisateur
Johnny Metal
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 176
Inscription: 11/12/2007
Localisation: Bruxelles
Age: 51 ans

Re:

Messagede Thorgal Aegir » 28/05/2008 09:34

Oui Yvan Brun était dans l'ancienne depuis pas mal de temps. J'adore aussi.

Malheureusement dans le nouveau il y a encore moins de filles à poil et le fameux strip tease des copines polaroid qui avait un côté classe a laissé la place à des photos immondes de portable. Aucun intérêt.

J'espère qu'il vont pas se louper sur le numéro de l'été...
Avatar de l’utilisateur
Thorgal Aegir
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 254
Inscription: 10/06/2003
Localisation: Pas loin de Toulouse :)
Age: 51 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités