jolan a écrit:Bon, l'intégrale chez Black & White ne devrait plus tarder...
jolan a écrit:jolan a écrit:Bon, l'intégrale chez Black & White ne devrait plus tarder...
A ceux qui ont commandé cet ouvrage : l'avez-vous reçu ?
Pour ma part, rien de rien. Commandé fin janvier, contacté B&W début mars, le responsable m'a dit que toutes les commandes étaient en voie de partance sous dizaine, mais depuis lors rien dans ma boîte (je suppose que le livreur Colissimo doit me faire signer un truc en plus)
Diddu a écrit:Sinon, il y a aussi une superbe illustration pleine page de Frank Pé dans le journal de Spirou de cette semaine, afin de promouvoir le parc zoologique de Paris.
ghib a écrit:Excellente nouvelle et à prix raisonnable pas comme la version des éditions Thot.
Luron a écrit:Diddu a écrit:Sinon, il y a aussi une superbe illustration pleine page de Frank Pé dans le journal de Spirou de cette semaine, afin de promouvoir le parc zoologique de Paris.
S'agit-il de celle-ci ?
cartoonesk a écrit:J'adore les dessins de Frank Pé. Les albums de Broussaille sont tous très bien. J'aime beaucoup. J'ai un album de Zoo mais c'est trôp beau, j'avais difficulté à le lire. Jamais acheté les autres tomes, je ne sais pas vraiment pourquoi pas. Son Spirou avec Zidrou est aussi magnifique. La Bête, actuellement dans le journal Spirou dans de supplements, je suis curieux de lire la suite.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités