kortex a écrit:Bon allez pour finir l'année 2013 en beauté
J'vous ai tout mis dans un seul et même fichier compressé en 7zip
mdp : bdgest
Euh comment ça s'ouvre ça ?
kortex a écrit:Bon allez pour finir l'année 2013 en beauté
Baltimore a écrit:kortex a écrit:Bon allez pour finir l'année 2013 en beauté
mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:kortex a écrit:Bon allez pour finir l'année 2013 en beauté
Avec précaution
Baltimore a écrit:kortex a écrit:Bon allez pour finir l'année 2013 en beauté
Baltimore a écrit:Euh comment ça s'ouvre ça ?
Brian Addav a écrit:Sans vouloir paraître chiant, t'as pas moyen de le foutre sur un site qui t'oblige pas à installer n'importe quoi avant de pouvoir télécharger ?
Brian Addav a écrit:Eh non.
Si tu n'as pas de compte sur bayfiles, il ne te donne pas le fichier zippé le mot de passe, j'en suis même pas là
il te force à installer leur soft de dowload rapide machin chose qui installe toujours dix mille trucs à côté.
Brian Addav a écrit:Eh non.
Si tu n'as pas de compte sur bayfiles, il ne te donne pas le fichier zippé le mot de passe, j'en suis même pas là
il te force à installer leur soft de dowload rapide machin chose qui installe toujours dix mille trucs à côté.
Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:Euh comment ça s'ouvre ça ?
Avec précaution
Sans vouloir paraître chiant, t'as pas moyen de le foutre sur un site qui t'oblige pas à installer n'importe quoi avant de pouvoir télécharger ?
Balt il sort tout juste de Saint Cyr, faut lui laisser le temps.
ulys a écrit:Brian Addav a écrit:Eh non.
Pareil !
Dont "zoom nation" depuis hier
Morti a écrit:Heuuu j'ai un peu galéré hier mais en fait c'est hyper simple :
- en cliquant sur le lien, on arrive sur une page où il est indiqué en grand DOWNLOAD...ben c'est pas là qu'il faut cliquer mais sur Premium Download
- là il vous propose un endroit où sauver le fichier compressé...vous le faites...
- ensuite au moment de l'extraction, il demande le password, vous l'entrez et vous aurez 3 fichiers Powerpoint
Bon amusement...
Baltimore a écrit:Et en plus de la grosse bertha j'ai un nouveau moteur de recherche qui s'est installé (torch)...bordel
Baltimore a écrit:Et la lumière fut ! Et me crama la rétine !
Hey mais Morti fait trop jeune sur la photo !
Il y a eu un sacré renouvellement des membres en 10 ans en tout cas ! Je connais aucun membre féminin.
Vous aviez geré en tout cas
ulys a écrit:Beaucoup de pseudo que je ne connais pas.
Pourtant je ne suis pas si jeune sur ce forum.
Brian Addav a écrit:T m'étonnes. On est arrivé quasi en même temps Ulys!
Il y a longtemps La deuxième génération...
kortex a écrit:Baltimore a écrit:Euh comment ça s'ouvre ça ?
c'est un fichier compressé (comme du .rar ou .zip), tu as les principaux softs (winzip, winrar et surtout l'excellentissime 7zip gratuit, libre,...).
Tu dois donc le décompresser sur ton PC et tu auras trois fichiers dispos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités