2fois2cinq a écrit:j'ai vu que certains plébisitaient l'intégral de Bizu..... ça serait tellement bien...
Mais alors la vrai de vrai intégrale ! avec tous les minis épisodes parus dans spirou mag !!!
Et puis qui sait, peut être que pour l'évènement FOURNIER finirait le dernier album de Bizou....
bon j'arrête de rêver et je retourne bosser....
bdmaniak a écrit:Mais est-ce que chez Dupuis ils prendront le risque de réunir en un seul album l'intégrale par Nic & Cauvin?
archie07 a écrit:bdmaniak a écrit:Mais est-ce que chez Dupuis ils prendront le risque de réunir en un seul album l'intégrale par Nic & Cauvin?
pourquoi pas ? Ils peuvent aussi y joindre le Spirou de Chaland, et les 1ers essais de Tome et Janry. A l'époque les 3 équipes ont travaillé sur Spirou plus ou moins en même temps non ?
Ce serait pas mal pour une intégrale numéro 12 !
bdmaniak a écrit:Moi je dirais : Les Tuniques Bleues, Papyrus, le Scrameustache (Mais c'est raisonnable, les intégrales chez Glénat?), Spirou par Jijé et Spirou et Fantasio par Tome & Janry (Quitte à faire pourquoi s'arrêter en si bon chemin?).
archie07 a écrit:bdmaniak a écrit:Mais est-ce que chez Dupuis ils prendront le risque de réunir en un seul album l'intégrale par Nic & Cauvin?
pourquoi pas ? Ils peuvent aussi y joindre le Spirou de Chaland, et les 1ers essais de Tome et Janry. A l'époque les 3 équipes ont travaillé sur Spirou plus ou moins en même temps non ?
Ce serait pas mal pour une intégrale numéro 12 !
jeparo a écrit:De capes et de crocs, Peut-on l'espérer ?
jojo74 a écrit:2fois2cinq a écrit:j'ai vu que certains plébisitaient l'intégral de Bizu..... ça serait tellement bien...
Mais alors la vrai de vrai intégrale ! avec tous les minis épisodes parus dans spirou mag !!!
Et puis qui sait, peut être que pour l'évènement FOURNIER finirait le dernier album de Bizou....
pourquoi il avait commencé un album?
je suis pour cette intégrale également!
2fois2cinq a écrit:jojo74 a écrit:2fois2cinq a écrit:j'ai vu que certains plébisitaient l'intégral de Bizu..... ça serait tellement bien...
pourquoi il avait commencé un album?
je suis pour cette intégrale également!
à la fin du tome 4, FOURNIER annonce le prochain album : l'ami du Calrgot..... rien que d'en parlait j'ai mal au ventre....
J'ai prévu de supplier Maitre FOURNIER de m'en dire plus sur cette BD si un jour je le croise en dédicace !
porcassou a écrit:La Caste des Métabarons (pas en coffret)
archie07 a écrit:j'aimerais beaucoup une intégrale "Tout Liliane et Fred Funcken" ! Capitan, Le Chevalier Blanc, Harald le Viking, Doc Silver, Jack Diamond ...
Je n'ai pu lire que le Millésime du Chevalier Blanc, et je suis resté sur ma faim !! J'ai envie de découvrir tout le reste !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités