Dark-Ranma a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il manque toujours dans la liste : Les Rigolus et les Tristus
et puisqu'on est dans le rêve, j'ajoute : Supermatou
Ca serait vraiment pas mal d'avoir une intégrale de "Les Rigolus et les Tristus" car il n'y a même pas eu de sortie des aventures en album.
Olaf Le Bou a écrit:Dark-Ranma a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il manque toujours dans la liste : Les Rigolus et les Tristus
et puisqu'on est dans le rêve, j'ajoute : Supermatou
Ca serait vraiment pas mal d'avoir une intégrale de "Les Rigolus et les Tristus" car il n'y a même pas eu de sortie des aventures en album.
il y a eu ça :
fred le bricoleur a écrit:On peux ajouter dans la liste les flash gordon d alex raymond..... et la suite ...
cronos59 a écrit:Ce qui fait que mine de rien, ma wish list diminue pas mal avec les arrivages de fin d'année! Reste:
-Les pionniers de l'espérance
-Les naufragés du temps
-Jim Cutlass
-Bang bang
-Druuna
-Orbital
-Altor
ulys a écrit:L'intégrale d'avant la quête (de l'oiseau du temps)
Charlus a écrit:ulys a écrit:L'intégrale d'avant la quête (de l'oiseau du temps)
J'étais venu la faire aussi, je vois que j'ai 12h de retard
SPA666 a écrit:moi j'attends quelques intégrales du côté de chez Fluide Glacial comme:
ABSURDUS DELIRIUM
MOERELL
+
POUPON LA PESTE
SOYONS FOUS
LA VIE D'ENSTEIN
goneinsane a écrit:Mise à jour- 4/11/2014
Note: Cette liste est le reflet des souhaits exprimés par les membres du forum, compilés depuis la page 30 de ce fil.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités