A noter qu'il y a une intégrale de Litteul Kevin qui est prévue pour le 22 octobre.

Dark-Ranma a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il manque toujours dans la liste : Les Rigolus et les Tristus
et puisqu'on est dans le rêve, j'ajoute : Supermatou
Ca serait vraiment pas mal d'avoir une intégrale de "Les Rigolus et les Tristus" car il n'y a même pas eu de sortie des aventures en album.

Olaf Le Bou a écrit:Dark-Ranma a écrit:Olaf Le Bou a écrit:il manque toujours dans la liste : Les Rigolus et les Tristus
et puisqu'on est dans le rêve, j'ajoute : Supermatou
Ca serait vraiment pas mal d'avoir une intégrale de "Les Rigolus et les Tristus" car il n'y a même pas eu de sortie des aventures en album.
il y a eu ça :

fred le bricoleur a écrit:On peux ajouter dans la liste les flash gordon d alex raymond..... et la suite ...

cronos59 a écrit:Ce qui fait que mine de rien, ma wish list diminue pas mal avec les arrivages de fin d'année! Reste:
-Les pionniers de l'espérance
-Les naufragés du temps
-Jim Cutlass
-Bang bang
-Druuna
-Orbital
-Altor

ulys a écrit:L'intégrale d'avant la quête (de l'oiseau du temps)
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Charlus a écrit:ulys a écrit:L'intégrale d'avant la quête (de l'oiseau du temps)
J'étais venu la faire aussi, je vois que j'ai 12h de retard

....et donc je ne sais pas ce que je dois ajouter à la liste.

SPA666 a écrit:moi j'attends quelques intégrales du côté de chez Fluide Glacial comme:
ABSURDUS DELIRIUM
MOERELL
+
POUPON LA PESTE
SOYONS FOUS
LA VIE D'ENSTEIN

goneinsane a écrit:Mise à jour- 4/11/2014
Note: Cette liste est le reflet des souhaits exprimés par les membres du forum, compilés depuis la page 30 de ce fil.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités