Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

des différences avec la BEL

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

Messagede Corto81 » 10/01/2005 19:58

salut

le père noêl (ou plutôt la mère Noêl) vient de me remplir mes chaussons avec BDGest! C'est super! je viens de squatter mon ordi pendant quelques jours pour rentrer ma collec (environ 1500 albums). Mes enfants sont contents que j'ai fini !

tout ca pour vous dire que, bien que modeste débutant , j'ai trouvé dans ma collec des albums qui ne sont pas répertoriés (couvertures différentes ou éditeur différent ou >N°ISBN différent, DL différente voire même édition originale antérieure à celle mentionnée dans la BEL)
comment puis-je les mettre en ligne ? comment signaler les erreurs que j'ai relevé dans la BEL (Pardon Chef, y en a que très peu des erreurs :oops: )
merci pour les réponses
Corto81
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Fabienp » 10/01/2005 20:05

Pour les corrections, il y a à côté de chaque album une case pour signaler les erreurs que tu as relevé aux correcteurs.
Pour les albums qui manquent, il faut les envoyer depuis le logiciel. Il faut que la couverture ou l'éditeur soit différent pour éviter d'avoir toutes les réeditions qui ne changent pas de couverture.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Fabienp » 10/01/2005 20:08

http://www.bdgest.com/forum/viewtopic_24597.htmlEt lis ça aussi pour éviter de faire des erreurs lors de l'insersion.
Fabienp
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 10/01/2005 23:08

Je te réponds en direct:

L'album n'est pas dans la base (ou visuel différent) tu peux l'envoyer
L'album est présent (même visuel) mais tu as un DL supérieur a celui présent tu as surement une réédition dommage pour toi :(
L'album est présent dans la base (Même visuel) mais tu as un DL antèrieur.Tu as une EO ou une réédition interressante tu nous mets en demande de corrections les infos de ton album.

Pourquoi des erreurs???
Ben tout simplement parceque les fiches sont faites par des membres.Certains notent leur album en tant que EO car ils croient que c'est le cas parfois.
Dans cette partie du forum on indique les couvertures refaites, les planches enfin mises ou remplacées.

Sans vouloir me plaindre, là je viens de passer trois soirs a vérifier et remettre au propre certains envois...Ben oui des albums noté tome un alors que c'est le tome 3
Michel Deligne au lieu de Editions Michel Deligne, etc...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com