hobereau2 a écrit:je vais aller voir ,j'ai toujours aimé l'univers de Dionnet
graham toesch a écrit:feuilleté seulement, mais 1ére impression: c'est découpé en deux chapitres format comics avec un découpage de comics, surement déstiné à être aussi publié en anglais, format trop grand donc avec le prix qui va avec.
Cela ressemble à un hommage à Moebius et aux super héros, pour l'histoire faudra que je prenne le temps de le lire...
abrahamT a écrit:Le dessin de Danijel Zezelj sinon est efficace et agréable je ne connaissais pas cet auteur mais vais essayer de me pencher sur son travail... mais malheureusement comme chacun sait, le graphisme ne fait pas tout pour faire un bon album.
abrahamT a écrit:
Album acheté et lu aujourd'hui, l histoire commence dans un camp au Japon ou un dieu de la route 66 " soleil levant " rend visite à son père qui est en recueillement devant ça femme défunte ... Bon j arrive toujours pas a saisir ou Jean Pierre Dionnet veut nous emmener, mais j ai pris encore moins de plaisir à lire ce troisième tome que les précédents. ( j avais plutôt bien aimé le deuxième ).
En milieu d album il y a un " entracte " avec du texte qui pour moi est inutile et inintéressant, avec quelques illustrations de Baldazzini qui coupe l histoire au moment ou soleil levant part du Japon pour l Allemagne.
Le dessin de Danijel Zezelj sinon est efficace et agréable je ne connaissais pas cet auteur mais vais essayer de me pencher sur son travail... mais malheureusement comme chacun sait, le graphisme ne fait pas tout pour faire un bon album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités