Ouais la Truffe humide est passée nous voir, ca faisait longtemps et je l'espéraisUn grand merci à Xuunam d'avoir recréé le topic d'origine :priere: et bon anniversaire au passage
un peu de respect pour tes ainés sinon ce soir tu dors dans le jardinDisons que Manara répond plus aux critères esthétiques de notre époque qu'à la représentation de l'idéal féminin qu'avait Botticelli au 15ème siècle...
C'est clair, je ne faisais que boutader un brin (pour pas changer )
2 ans ! Et puis quoi encore...
Excuse, je savais pas que tu passerais :troll:On avait compris... Merci de nous prendre pour des débiles !!!
Excuse, je savais pas que tu passerais :troll:
Les deux premiers albumes de Djinn m'ont vivement intéressée dans la mesure où -outre le talent de la dessinatrice - j'ai repéré une volonté de faire référence au peintre Gérôme: plusieurs cases pastichent des tableaux bien connus du peintre et la "citation" est souvent soulignée parce qui lui semble être le mongramme de Gérôme, le tabouret en jonc...
J'ai recu ce mailLes deux premiers albumes de Djinn m'ont vivement intéressée dans la mesure où -outre le talent de la dessinatrice - j'ai repéré une volonté de faire référence au peintre Gérôme: plusieurs cases pastichent des tableaux bien connus du peintre et la "citation" est souvent soulignée parce qui lui semble être le mongramme de Gérôme, le tabouret en jonc...
Ca vous dit kekchose ?
J'ai le souvenir d'une affiche représentant ce tableau avec Tintin et le Capitaine Haddock fait par Bilal je crois mais je suis pas sur.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités