avant de :feu: :baz: il faudrait m'expliquer un twist pas croyable je lance le prg bdgest (après réinstallation et tutti qanti ) j'ai les différents modules et je clique sur celui du web après cela je clique sur forum et là pas de problème je suis connecté idem pour les autres SAUF CELUI DE LA BASE EN LIGNE alors là je suis soufflé POURQUOI pas celui là le boss aurait il mis le pôvre beholder en prison ou l'aurait banni de la base help me je n'ai franchement plus le courage de retaper et télécharger les couvertures sur les autres sites car tout ce temps perdu pour downloader pour la base .Je vous certifie que j'ai tout essayé reinstaller ,supprimer la hot key etc.... j'accepte tout mais ici je suis perdu
Flore tu es optimiste un petit package je viens de faire un truc j'ai téléchargé la bl via le téléchargement ,dezipper dans un répertoire et remise dans bdgest du coup j'ai toutes les bd ( en espérant que philippe ne me prenne pas pour un mangeur de site ni autre chose . mais pas d'images je vais faire un nettoyage et envoyer les différentes séries merci alors pour le package mais dommage je ne pourrai rien vous envoyer ni collaborer à cette bl
Je ne comprends plus trés bien c'est un peu embrouillé...
Je croyais avoir lui dans un autre post que ça fonctionnait ???
Le module online n'a rien a voir avec les autres modules de BD Gest' il n'y a donc rien de surprenant à ce que tout le reste fonctionne.
Est ce que tu pourrais définir précisément ce qui se passe lorsque tu cliques sur Online ? Quel est exactement le message d'erreur ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités