Brian Addav a écrit:Juste pour dire qu'étant en train de checker toutes mes bds suite ) mon exil, je suis dég de découvrir que j'ai pas l'eo du dernier loup d'oz alors que je l'ai acheté à sa sortie. tout ça à cause d'une faute de frappe...
Incroyable cette histoire... j'étais complètement passé à côté
Brian Addav a écrit:Juste pour dire qu'étant en train de checker toutes mes bds suite ) mon exil, je suis dég de découvrir que j'ai pas l'eo du dernier loup d'oz alors que je l'ai acheté à sa sortie. tout ça à cause d'une faute de frappe...
MacCabbe a écrit:Voui. Mais pas moi. Je suis sur à 99% que le mien est une réed immédiate. Tout comme mon Alim le Tanneur T1 d'ailleurs. J'ai pas le pal dans l’œil du tigre. Ou un truc dans le genre.
toine74 a écrit:
C'est quoi la truc avec Alim le tanneur ?
MacCabbe a écrit:toine74 a écrit:
C'est quoi la truc avec Alim le tanneur ?
Je crois qu'il faut que la pointe du sabre de la statue de la couv' touche le bord de la couv'
(WHATEVER !)
Pouffy a écrit:la suite ?!
Ah bon c'est pas un one shot ?
Après discussion avec mon libraire la suite du loup d'Oz serait annoncée pour 2005, Lidwine ayant bien avancé dans son travail!!! A prendre avec des pincettes ce sont des ragots de libraire.
Raven2b a écrit:Ce qui est amusant avec les remontées de topic du fin fond du forum, c'est de tomber sur certaines prévisions ! Alors ce tome 2... ?
xof 24 a écrit:Brian Addav a écrit:Juste pour dire qu'étant en train de checker toutes mes bds suite ) mon exil, je suis dég de découvrir que j'ai pas l'eo du dernier loup d'oz alors que je l'ai acheté à sa sortie. tout ça à cause d'une faute de frappe...
Ben pour ma part j'avais aussi une rééd (voir message de 2004) Depuis ben j'ai racheté cet album avec un petit plus. Merci à ceux qui ont permis ceci...
Lorsque les 3 autres ouvrages sortiront, celà sera du plus bel effet dans ma bibliothèque
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités