Yog-volo a écrit:C'est vrai que Dupuis n'est pas hyper clair mais j'ai toujours traduit cette info comme ça :
R = Réédition
3/2001 = dépôt légal de cette réédition
Yog-volo a écrit:c'est joli un "sachant", une sorte de caste supérieure
Edhral a écrit:Yog-volo a écrit:c'est joli un "sachant", une sorte de caste supérieure
Oups, c'est du jargon, je le reconnais. Mot très utilisé dans mon milieu professionnel.
Bon, si Dieu le dit, alors... J'essaierai de faire attention une prochaine fois pour ne pas faire l'erreur avec les D et les R.
Lord Stileman a écrit:J'ai remarqué que je possédais de nombreux albums correspondant en tout point (couverture, 4ème de couverture, ISBN, contenu) à des albums figurant dans la BEL mais dont le DL (voire aussi l'AI) est (sont) différent(s). Sur plusieurs de mes albums le DL est plus ancien, ce qui laisse à penser que l'édition est plus ancienne que ce que laisse supposer la BEL.
Exemple:
Je possède un album semblable en tout point à celui-ci mais dont le DL est septembre 1997 et l'AI mai 2001. Donc antérieur à 01/2004.
Est-il utile que je signale ces différences quand je les constate afin de corriger la BEL en indiquant la DL la plus ancienne?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité