Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Déplacement dossier d'installation

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Messagede aty » 07/01/2008 11:16

Bonjour à tous,

Cherchant à déplacer mon logiciel d'un répertoire à un autre, j'ai bien trouvé comment modifier les variables concernant les répertoires des différentes ressources (couvertures...).

Cependant, il ne semble pas être possible d'appliquer de modifications sur la variable concernant les icônes. En effet, aucun champ n'est disponible pour renseigner le nouveau répertoire.

Est-ce un bug ? ou ai-je oublié quelques chose ?

Merci d'avance.

Aty.
aty
BDérisoire
BDérisoire

Messagede Pascal Forhan » 07/01/2008 13:01

Je ne connais pas d'autres moyens pour changer le répertoire d'installation que désinstaller et reinstaller ailleurs.
Pascal Forhan
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede aty » 10/01/2008 08:44

Bonjour,

En fait, déplacer le répertoire ne pose pas de problème de fonctionnement. Il faut simplement penser à modifier les valeurs des différents répertoires dans les préférences du logiciel. La seule valeur ne pouvant être modifiée étant le répertoire des icones.

Sinon, ça fonctionne à merveille (à partir du moment où on ne se sert pas des icones (sinon il faudra utiliser l'ancien emplacement pour ce répertoire. Mais bon, ce n'est pas non plus trop "dérangeant".

Par contre, ça pourrait être une modification pour les prochaines mises à jour du l'outils.

Aty
aty
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 10/01/2008 08:52

De quelles icones parles-tu ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede aty » 10/01/2008 09:03

Re,

En fait je parle des différents répertoires que tu peux modifier dans le menu "Outils->Options->Onglet Répertoires".
Chacune des valeurs devant pointer vers un répertoire particulier (Couvertures, Planches, Versos, Dédicaces....).

Le seul absent étant Icones.

En fait, j'ai déplacé mon dossier d'installation. J'ai modifié ces valeurs avec le nouveau répertoire pour chacune d'entre elles. Le répertoire Icones n'etant pas modifiable (absence de l'option dans l'onglet répertoire), à chaque lancement, il me recréé le répertoire icones dans l'ancien répertoire et si j'utilisais des icones ben je serai obligé d'utiliser cet ancien répertoire.

Voili Voilou :)

AtY
aty
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 10/01/2008 09:10

Ah ok mais le répertoire Icones ne sert à rien en fait, j'ai du oublié de le virer lors de l'install. C'est donc normal qu'il ne soit pas paramétrable ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede aty » 10/01/2008 09:14

Ha oki :)

Sinon, je trouve le logiciel très bien fait :) J'étais en train de développer le mien lorque j'ai découvert ton produit, j'étais en train de faire un site aussi et puis du coup, comme j'ai peu de temps, bah je me suis tourné vers ta solution.

plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, j'ai quelques questions :

- Dans ton profil, j'ai pu avoir accès à un lien pointant vers ton nombre de BDs, tes séries préférées. Dans mon profil, je suis obligé de rentrer ces informations à la main. Dans la base en ligne, mon nombre de Bds n'est pas stocké ?
- Puis-je avoir accès à ma collection en ligne ? j'entends par là, je suis chez un ami, il veut voir ma collection, est-ce accessible sans le client lourd ?
- http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Base ... 8433_1.htm
- La personnalisation de la barre d'outils du site provoque une erreur php :
Fatal error: Call to undefined function: tlb_table_place() in /home/web/bdgest.com/forum/user/editprofil.php on line 676

(je teste tout en long en large et en travers hein, désolé c'est une vieille habitude !)

3000 BDs ?????????????? C'est énorme ! :D

Merci d'avance pour tes réponses.

Aty
aty
BDérisoire
BDérisoire

Messagede BDGest » 10/01/2008 09:26

Les infos de votre collection ne sont jamais transmises vers le site donc les infos apparaissant dans ton profil sur le site doivent être resaisie à cet endroit.

Pour avoir ta collection en ligne il faut passer par la fonction export html car la encore vos données ne sont pas envoyées sur le site et restent strictement perso.

La recherche par style est disponible dans la recherche avancée sur la BEL.

Oui il y a un bug sur cette page
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)