Nirm a écrit:L'Escale du livre à Bordeaux
Celui de Rochefort
camions41 a écrit:Ligugé, juste sous Poitiers, St Junien & St Léonard de Noblat en remontant vers Limoges.
xof 24 a écrit:Festival de Bassillac, en octobre .
Mon frère a été très déçu de ne pouvoir être présent pour celui passé
xof 24 a écrit:Festival de Bassillac, en octobre .
Mon frère a été très déçu de ne pouvoir être présent pour celui passé
youkabd a écrit:Nirm a écrit:L'Escale du livre à Bordeaux
Celui de Rochefort
Tu parles du festival bd de Rochefort je suppose? C'est vrai qu'il est sympa et à dimension humaine!
Nirm a écrit:youkabd a écrit:Nirm a écrit:L'Escale du livre à Bordeaux
Celui de Rochefort
Tu parles du festival bd de Rochefort je suppose? C'est vrai qu'il est sympa et à dimension humaine!
Oui.
Pour Bordeaux c'est un salon du livre mais entre les forum/rencontres avec les auteurs, les dédicaces, les spectacles dessinées, le Dedikatz, etc... tu as de quoi faire.
Et en train tu es tout à côté (5min a pied entre la gare Saint-Jean et Sainte-Croix) avec 1h20 de train à pas trop cher.
Pour les librairies, Cosmopolite, dans la galerie marchande sous le champ de Mars, est souvent active pendant le festival.
mr_switch a écrit:Sans oublier le festival du Polar à Cognac. Tu as de la chance, la sortie d'Angoulême vers Cognac est un poil meilleure depuis quelques semaines
mr_switch a écrit:Tu as de la chance, la sortie d'Angoulême vers Cognac est un poil meilleure depuis quelques semaines
HervB a écrit:mr_switch a écrit:Tu as de la chance, la sortie d'Angoulême vers Cognac est un poil meilleure depuis quelques semaines
Mince, je ne vais pas pouvoir en profiter en janvier...
youkabd : Attention aux radars sur la route de Cognac, surtout celui en hauteur à Saint-Yrieix
youkabd a écrit:Merci pour le conseil !
Cela sent le vécu !!!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité