Jezus a écrit:Il y a Bachi Bouzouk à Pau
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
Philippe44 a écrit:bone a écrit:As tu pensé à regarder le sujet sur les librairies d'occasion ?
Merci
dans le 40, RIEN
Philippe44 a écrit:à partir de cet été, je vais habiter à côté de Dax (je vais devenir Philippe40) .
Y-a-t-il des librairies BD intéressantes dans le coin (les Landes en général, même Pyrénées Atlantiques)?
xof 24 a écrit:Philippe44 a écrit:bone a écrit:As tu pensé à regarder le sujet sur les librairies d'occasion ?
Merci
dans le 40, RIEN
Ben les Landes c'est les plages...les forêts de resineux...le magret...quelques moutons ...et sinon pas grand choses
Jezus a écrit:Il y a Bachi Bouzouk à Pau
Envoyé de mon G3112 en utilisant Tapatalk
fancomvous a écrit:Si tu passes à Pau tu peux croiser aussi un vieux monsieur en déambulateur.
Il fabrique des jolis coffrets pour les bd. Il voudra peut-être t'en céder quelques-uns, ceux qui les ont commandés peuvent encore attendre un peu.
Par contre un conseil. Qu'écris-je, une règle aussi importante que celles appliquées aux gremlins:
Ne JAMAIS le contacter par téléphone.
Je déconne pas. JAMAIS!
Bonne chance.
bd_40 a écrit:Tu as Bulles d'encre à Mont de Marsan, dans ma ville.. une magnifique boutique..
fancomvous a écrit:Si tu passes à Pau tu peux croiser aussi un vieux monsieur en déambulateur.
Il fabrique des jolis coffrets pour les bd. Il voudra peut-être t'en céder quelques-uns, ceux qui les ont commandés peuvent encore attendre un peu.
Par contre un conseil. Qu'écris-je, une règle aussi importante que celles appliquées aux gremlins:
Ne JAMAIS le contacter par téléphone.
Je déconne pas. JAMAIS!
Bonne chance.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité