samamsam a écrit:2- une petite demande bien plus "simple" pour mon fils de 8ans pour débuter en BD ( en lecture il lit des petits livres lapin crétin ou les j'aime lire). J'ai pensé aux Geronimo Stilton qui offrent a priori un vocabulaire sain tout en ayant un côté "éducatif", qu'en pensez-vous pour débuter en BD ? (autres conseils toujours bienvenus)
si vous êtes arrivés jusqu'ici vous êtes déjà super gentil alors n'hésitez plus à m'écrire ^^
Merci à vous.
Samuel.
Nirm a écrit:Juste pour infos, je ne suis parti que sur des séries, dont les 3/4 ont été testées avec ma fille (7ans).
Pour des one-shot, on en trouve pléthore aussi, du court au long en passant par les contes.
Je repasserai t'en citer quelques uns récents au besoin.
Et de rien.
toque a écrit:tiens je reviens sur le point 1. Je suis justement en train de lire :
sixann a écrit:Concernant la demande "simple" pour ton fils de 8 ans...
Je trouve, a priori, que "Seuls" est beaucoup trop dur pour cet âge (je confirme donc ton appréhension avant édition de mon post)
Nirm a écrit:sixann a écrit:Concernant la demande "simple" pour ton fils de 8 ans...
Je trouve, a priori, que "Seuls" est beaucoup trop dur pour cet âge (je confirme donc ton appréhension avant édition de mon post)
Je plussoie pour Seuls, c'est tendu à cet âge.
Et bravo pour Yakari ( ) et le Vent dans les Saules (et pourquoi pas sa "suite", le Vent des les Sables).
sixann a écrit:A y est, retrouvé ! L'était en bas de la page en fait :
recherche-bd-pour-enfant-t63227.html
Ca te permettra d'étendre d'un seul coup ton horizon sur les " BD -10 ans "
samamsam a écrit:
ah le retour de Nirm, pour poster les conseils one shot ? hihi oui je sais j'abuse carrément ^^
Bdazur a écrit:pour toi
je plussoie pour la serie "cape et de crocs"
De rien.samamsam a écrit:super merci Nirm
Pour les comics, j'y ai plongé il y a peu.samamsam a écrit:notamment si je souhaite des conseils pour parler de Comics, je poste ici ou je recrée un message dans la partie du forum dédiée ?)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités