Pour le Superman, la série est indiquée en langue française, mais la planche importée est en VO. Qu’en est-il ? Par ailleurs, il y a déjà tant de séries Superman, que je crois inutile d’en créer une nouvelle. J’envisage de le ranger avec d’autres One-shots…
Le Superman est bel et bien en français, mais vu que je ne possède ni scanner ni appareil photo je suis allé pêcher une planche sur le Net, et je n'en ai pas trouvée de française. Pour ce qui est de créer une nouvelle série Superman ou d'intégrer l'album à une série déjà existante, comme bon te semblera...
Le superman est en fait une réédition "luxe" d'un vieux superman que l'on peux trouver ici :
Ils ont changés Cassius Clay en Muhammad Ali, rajouter un fourreau, des sortes de fausses places pour le combat. Je ne sais pas en quoi consiste d’éventuels autres bonus.
J'ai ajouté cette version du tome 12 (avec ISBN différent de l'EO) il y a plus d'une semaine, et il n'est pas validé. Pourquoi ? Manque t il des informations ?
ubik.one a écrit:Possible de valider cette fiche ?
Merci
Il manque pas mal d'infos! Le nombre de planches Est-ce le visuel du coffret ou de l'intégrale en elle même? Ne serait il pas possible de mettre un petit scan du verso! J'y ai rajouté un petit résumé!
Bonjour, serait-il possible de valider les fiches suivantes :
7 vies de l'Épervier (Les) 1c''. La blanche morte Identifiant : 162093 Scénario : Cothias, Patrick Dessin : Juillard, André Couleurs : Juillard, André Dépot légal : 10/1990 Cote : non coté Editeur : Glénat Collection : Vécu Taille : Format normal ISBN : 2-7234-0523-0 Planches : 46 Autres info : Cette fiche n'est pas validée Créé le : 28/04/2012 Info édition : 6 Tomes parus au verso
7 vies de l'Épervier (Les) 2c'. Le temps des chiens Identifiant : 162100 Scénario : Cothias, Patrick Dessin : Juillard, André Couleurs : Juillard, André Dépot légal : 01/1990 Cote : non coté Editeur : Glénat Collection : Vécu Taille : Format normal ISBN : 2-7234-0534-6 Planches : 46 Autres info : Cette fiche n'est pas validée Créé le : 28/04/2012 Info édition : Réédition janvier 1990
Closh (Les) 3c. Coco night Identifiant : 162103 Scénario : Dodo Dessin : Ben Radis Couleurs : <Indéterminé> Dépot légal : 03/1987 Achevé impr : 03/1987 Cote : non coté Editeur : Les Humanoïdes Associés Collection : Collection Humour Taille : Format normal ISBN : 2-7316-0430-1 Planches : 46 Autres info : Cette fiche n'est pas validée Couverture souple Créé le : 28/04/2012 Info édition : Réédition 1987
Hum… J'ai peut-être supprimé le troisième un peu vite. Mais es-tu certain qu'il y a bien deux versions (souple et cartonnée) avec un DL 03/1987 ? C'est toujours possible, mais deux rééditions à deux formats différents en même temps… Ou alors une erreur à rectifier sur celui-ci :