Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

demande de renseignement sur les preview

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

demande de renseignement sur les preview

Messagede Batrak » 30/12/2010 04:05

Bonsoir à tous,

J'envisage d'acheter la licence du logiciel cependant j'aurai quelques questions avant de prendre ma décision :

Je suis un grand lecteur de mangas, de comics et de BD, je souhaiterai savoir si :
- le logiciel permet la gestion de ces 3 types de livres ou si c'est limité à la BD
- le logiciel permet d'imprimer les sorties du mois pour toutes les collections en cours avec leur date de parution
- le logiciel permet de connaître la valeur d'achat de chaque livre automatiquement ou s'il est nécessaire de les rentrer manuellement pour faire une estimation du cout global en plus de la valeur côtée
- la base en ligne est rafraichie tous les combien? et sur quelle base?

Voila en espérant avoir quelques réponses à ces quelques questions, bonne soirée à vous et merci d'avance
Batrak
BDébutant
BDébutant

Re: demande de renseignement sur les preview

Messagede tchouckitchouck » 30/12/2010 12:21

Le mieux c'est de télécharger la version d'évaluation...
tchouckitchouck
BDGestiste
BDGestiste

Re: demande de renseignement sur les preview

Messagede sirjeje » 30/12/2010 12:26

Hello,

Tout ce qui est dans le BEL peut etre dans le logiciel, donc ya de tout (et heureusement)...
Les 3 sont gérés de la meme facon, il faut indiquer l'origine geographique (Franco-belges, USA, asie, etc) et le format (comics, manga, normal, grand, a l'italienne, etc)

Concernant les sorties, tu sera averties au jour le jour via le logiciel. Pour ce qui concerne l'impression, il te suffira de faire un filtre adapté (un mois de delai) et d'imprimer ce qui est dans ta liste d'album a acheter

pour la valeur d'achat, il me semble que ce n'est pas indiqué...

La base en ligne (la BEL donc) est mis a jour par nous autres, a savoir les utilisateurs du logiciel, du forum et du site, soit de manière automatique (tu peux toi meme exporter les nouveautés que tu as achetés dans la BEL, export soumis a validation par des "modérateurs" + gestionnaire du site).

Donc la mise a jour est quotidienne, et tu peux participer pour corriger, faire évoluer tout ca...

Je ne serai trop te conseiller d'essayer le logiciel avant achat, pour voir si celui ci te convient.

A savoir aussi que l'acces a la BEL est indépendant de lachat du logiciel BDGEST. L'achat du logiciel est a vie, alors que l'acces a la BEL (pour importer et exporter tes albums donc) est a renouveller tous les 2 ans (il me semble, a confirmer)...

A mon avis, si tu as une collection importante, tu ne le regretteras pas...

[:fantaroux:2]
sirjeje
BDévore
BDévore

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)