Bonjour
Je souhaitais me séparer de 10 à 20% de ma collection (entre 200 et 400 Bd) dont je voudrais me séparer d'un seul bloc ainsi que plusieurs goodies (Exlibris, plaque Glénat, Planète Delcourt par exemple)
J'ai bien lu les règles de mise en vente par le site BDgest et de ce que j'en conclu, n'ayant pas le logiciel (l'ayant eu il y a plus de 10 ans mais pas depuis) , je ne suis pas en mesure de mettre en vente une partie de ma collection qui de toute façon ne me permettrait pas de faire une offre global et non pas morcelé...
Je ne souhaite pas faire des petits lots ou des envois.
Du coup, je ne suis pas philanthrope mais je souhaitais tout de même faire profiter d'abord des gens passionnés plutôt que des profiteurs de la spéculation ....ou alors des personnes voulants vendre des BD en brocante ou autre professionnel de l'occasion...
Je ne souhaitais pas faire de l'argent mais vendre à vraiment petit prix (en 3 et 4 € la BD voir un peu plus pour certaines séries plus consistantes en terme de pagination)
Alors je ne sais pas si mon message va être toléré ou supprimé/modéré mais ne voyez pas là un message détourné pour trouver acheteur... mais vraiment un message de demande d'information pour savoir comment faire pour trouver une personne intéressé par autant de BD en une seule fois...
Ou est ce que je rêve complètement et la BD d'occasion est morte et les BD que je veux revendre ne valent pas leur prix en papier... et ne me reste plus qu'à les conserver dans la cave au risque de les voir périr à petit feu...
Voilà, merci pour votre aide si jamais vous savez m'en apporter...
Je suis dans les Yvelines si cette information peut servir (je ne me vois pas expédier 200BD par la poste
)
Bien à vous
Nubx