Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

demande de cotes

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

demande de cotes

Messagede lomalamoto » 24/07/2019 17:58

Bonjour à tous.
Je possède une collection complète de gaston lagaffe, éditions dupuis, que j'ai pu estimer grâce au site. Les estimations sont elles à jour?
De plus je possède l'album n°19, isbn n°2-912536-31-6, marsu productions, dépôt légal 12/1999. Mais il est déclaré non coté sur le site.
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur la cote?
Dans la collection de gaston lagaffe, se trouve l'album "R3" qui est déclaré sans ISBN, sur le site. Or, j'ai vérifié et le mien en possède un. C'est le n°2-8001-0308-6. Est ce que ça change la cote? Sinon, c'est à compléter sur la fiche de cet album.

Je possède également la collection entière (51 albums) des " RECITS COMPLETS MARVEL". Puis je me fier à la cote estimée sur le site ou quelqu'un peut il m'en donner une estimation.
Merci.
lomalamoto
BDébutant
BDébutant

Re: demande de cotes

Messagede Choci Loni » 24/07/2019 18:32

[:fantaroux:2]

pour estimer la valeur d'un album
il faut déterminer la date de son édition

ainsi le R3 se reconnait entre autres à l'absence d'ISBN et au chapeau à plumes du 4ème plat.
ensuite l'édition avérée, l'état de l'album alors modulera l'estimation... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Re: demande de cotes

Messagede Metal.Hurlant » 27/07/2019 19:43

lomalamoto a écrit:
Je possède également la collection entière (51 albums) des " RECITS COMPLETS MARVEL". Puis je me fier à la cote estimée sur le site ou quelqu'un peut il m'en donner une estimation.
Merci.

Salut

Pour les RCM oui les cotes de 5 euros en moyenne sont correctes, il n'y a guère que la quadrilogie Thanos et éventuellement les premiers qui peuvent se vendre un peu plus 8 à 10 grand max
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Retourner vers Collections et demandes d'informations