Perso mon tome 1 est une 10e edition et l'isbn est 2-205-04429-X
et le 2 : 17e edition : 2-87129-001-6
voilou
Perso mon tome 1 est une 10e edition et l'isbn est 2-205-04429-X
et le 2 : 17e edition : 2-87129-001-6
voilou
3. une autre BD c'est les sherlock holmes de la série baker street au édition delcourt. Il n'y a que le tome 1 et 3 qui sont indiqué, pourquoi le 2eme n'y est pas ??
1. j'ai ici plusieurs tomes (pour ne pas dire casiment tous) de chevalier ardent qui ont presque tous un numero d'isbn tandis que ici presque aucun n'en ont. si vous le voulez je peux vous les fournires tous.
2. Encore avec chevalier ardent, j'ai en ma possetion une édition spécial de 1985 paru en mille exemplaires numérotés de 1 a 1000 sur papier globe impérial et sous couverture cartonnée et toilée. un autre point il possède 2 isbn et 1 issn. Je n'ai rien vu mentionnant ce détail ici.
deuchuntantinetchercheurdepetitesbetes
j'ai encore ue petite question...
Pour ce qui est des "isbn" que j'ai, je les note ici ou il faut que je les envoye a quelqu'un ??
Je me suis aussi apercu que dans les chevalier ardent que j'ai, la plupart des couvertures n'etais pas les même que celle répertoriée ici je vai donc les scanner et encore une fois, je les mets ici ou je les envoie a quelqu'un ??
merci
.
je sens que je vai dire une bêtise ou alors que je connais la réponse sans m'en rendre compte etc etc etc mais...
quel logiciel ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités