Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Demande d'aide frais de port.

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Demande d'aide frais de port.

Messagede alunndra » 31/03/2012 13:00

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, encore une fois, j'ai découvert grâce au site et au forum une nouvelle BD, ou plutôt comics.
Il s'agit de Tarot, Witch of the black rose. :D

J'ai néanmoins un petit souci.J'arrive a me procurer plusieurs numéros sur Ebay, mais je voudrais également acheter sur le site de l'auteur, pour le faire travailler lui, et contribuer à l'encourager à continuer. ;)

Hélas, je me heurte lors de ma commande à un écueil de taille pour moi...Les différentes formules d'expédition des bouquins. En effet, il semble que ce soit à nous de les choisir...Et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut cocher. :cry:
J'ai fais une capture d'écran du formulaire.
Si une ou plusieurs âmes charitables voulaient bien m'éclairer, ce serait vraiment génial.
Un grand merci d'avance, au cas ou l'on pourrait éclairer ma lanterne. :respect:

Voici le screen shot :

Image
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
alunndra
BDémentiel
BDémentiel

Re: Demande d'aide frais de port.

Messagede Metal.Hurlant » 31/03/2012 21:39

Hell'o

premier point, combien de bd commandes tu ?
Si j'ai bien compris, pour l'international donc notre bonne vieille France tu as pls choix, plus de 10 à 61,50$, moins de 10 à 48,50$ et moins de 6 à 18,50$
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Re: Demande d'aide frais de port.

Messagede alunndra » 01/04/2012 07:55

hello, merci de ta réponse. :-D
je voulais me prendre un TPB, j'aurais donc droit, si je vois bien la ligne, à 3 comics en plus, pour les mêmes frais de ports, c'est bien ça ? :D
Dernière question, si je me trompe, et qu'il ne peuvent pas envoyer les produits car ce ne sont pas les bons frais de ports, je risque de perdre mon argent, ou bien Paypal est sécurisé, comme pour Ebay ?

Beaucoup de question de la part de quelqu'un qui a quasiment toujours fais ses achats en librairie, mais qui là n'a pas trop le choix...
Et encore, je préfère faire travailler la boutique plutôt que le marché de l’occasion, il faut bien le dire, beaucoup plus simple sur ce coup là... [:bru:3]
Ceux qui ont peur du noir, n'ont jamais vu ce que la lumière est capable de faire.
alunndra
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée