Le Tapir a écrit:rend hommage aux pulps de type Weird tales des années 50
lobo a écrit:Le Tapir a écrit:rend hommage aux pulps de type Weird tales des années 50
T'es pas en train de confondre deux trucs, les pulps genre Weird Tales qui sont plutôt années 20-40 et les horror comics genre EC (mais il y en avait des dizaines d'autres) des années 50... Il me semble que shadows of the GRAVE c'est plutôt un hommage aux horror comics.
Le Tapir a écrit:En février, Delirium lance un projet ulule pour éditer une bd pour collectionneur. Il s'agit d'une bd de Corben qui s'appelle "Grave" et qui rend hommage aux pulps de type Weird tales des années 50. L'objectif est d'éditer un bel objet en tirage limité, dans un coffret. Ça sent le beau projet gogo des familles. Ça sera financé assez vite amha. Je me demande juste combien coûteront les 100 exemplaires signés par Corben...
Papy Boingtone a écrit:Le Tapir a écrit:En février, Delirium lance un projet ulule pour éditer une bd pour collectionneur. Il s'agit d'une bd de Corben qui s'appelle "Grave" et qui rend hommage aux pulps de type Weird tales des années 50. L'objectif est d'éditer un bel objet en tirage limité, dans un coffret. Ça sent le beau projet gogo des familles. Ça sera financé assez vite amha. Je me demande juste combien coûteront les 100 exemplaires signés par Corben...
Cette BD sera donc exclusive et ne sortira pas en librairie ???
Le Tapir a écrit:lobo a écrit:Le Tapir a écrit:rend hommage aux pulps de type Weird tales des années 50
T'es pas en train de confondre deux trucs, les pulps genre Weird Tales qui sont plutôt années 20-40 et les horror comics genre EC (mais il y en avait des dizaines d'autres) des années 50... Il me semble que shadows of the GRAVE c'est plutôt un hommage aux horror comics.
Je ne fais pas la différence entre ces trucs! Pour moi, c'est tout dans le même panier! (ou panière à papier selon)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité