Le Doctor Strange de Ditko (il en fut le créateur) a marqué de nombreux esprits en raison de la spécificité de la série, sur le plan graphique (formes et couleurs psychédéliques) et narratif (des récits empreints de mystère, mystiques parfois, sans l'omniprésence de culturistes body-buildés qui envahissaient habituellement les autres séries de Marvel).The Got a écrit:J'espère qu'il vont le sortir le DItko chez Delirium.
Je suis pas un super fan de l'auteur mais j'adore sa période chez Warren.
Cabarezalonzo a écrit:Le Doctor Strange de Ditko (il en fut le créateur) a marqué de nombreux esprits en raison de la spécificité de la série, sur le plan graphique (formes et couleurs psychédéliques) et narratif (des récits empreints de mystère, mystiques parfois, sans l'omniprésence de culturistes body-buildés qui envahissaient habituellement les autres séries de Marvel).The Got a écrit:J'espère qu'il vont le sortir le DItko chez Delirium.
Je suis pas un super fan de l'auteur mais j'adore sa période chez Warren.
Je me souviens de gars qui me parlaient de cette série (qui avait donné son nom au plus populaire des magazines de Lug, Strange puis Super Strange) dans la cour d'école, et encore plus de douze ans plus tard, pendant mon service militaire. Ils plaçaient Ditko aux côtés de Gene Colan, John Romita et John Buscema,juste un poll en dessous de Jack Kirby. C'était à une époque ou les John Byrne et Frank Miller n'étaient pas encore apparus (mais du temps de mon service sous les drapeaux, ces deux-là venaient d'émerger, Lug publiant le DD de FM).
EYE OF DOOM a écrit:Comme les deux volumes de cette collection dédiées à Ditko et Wrightson, Il s’agit de la totalité des bandes de Toth pour Creepy et Eerry
Donc le livre contient forcément les bandes publiées d’autres part dans les anthologies.
Y a pas d'mal à ça.The Got a écrit:Je n'ai jamais lu le Dr Strange de Ditko.
The Got a écrit:En réalité j'ai du mal à relire des histoires de super héros. Une fois ça va deux ça me tombe des mains.
A part quelques exceptions qui se compte sur les doigts d'une main.
Cabarezalonzo a écrit:Je me souviens de gars qui me parlaient de cette série (qui avait donné son nom au plus populaire des magazines de Lug, Strange puis Super Strange) dans la cour d'école, et encore plus de douze ans plus tard, pendant mon service militaire.
The Got a écrit:J'ai regardé mais exemplaires des Eerie et Creepy de chez Delirium. J'ai tout les tomes. Il y a six histoires dessinées par Toth.
Calcove rey a écrit:D'accord je ne me référais qu'à la collection chez Delirium.
J'espère aussi qu'ils sortiront le Ditko, jamais 3 sans 4 comme on dit non ^^?
Perspicace, le christophe6788 ! Lasse puce accalmie, euh, lapsus calami de ma part.christophe6788 a écrit:J'imagine que tu voulais écrire Spécial Strange, pas vrai?
Il me semblait qu'il en manquait un certain nombre, sans être en mesure de vérifier cela.christophe6788 a écrit:Apparemment il y a 21 histoires dans le Creepy Presents Alex Toth de Dark Horse, donc a priori beaucoup d'inédits dans la VF à paraître chez DeliriumThe Got a écrit:J'ai regardé mes exemplaires des Eerie et Creepy de chez Delirium. J'ai tout les tomes. Il y a six histoires dessinées par Toth.
The Got a écrit:Enfin du Toth à se mettre sous la dent. Car à part le Zorro de cet auteur, je n'ai pas eu l'occasion de lire autre choses.
Dans lesquelles tu as dû lire des récits réalisés autrefois pour Warren et EC Comics, dans des genres divers et variés (guerre, aviation, etc...)The Got a écrit:J'exclue bien entendu les anthologies.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités