xof 24 a écrit:
Punaise Delcourt j'ai découvert grace a Andreas et ses albums parus chez cet éditeur qui avait un putain de nez pour dégoter de bonnes choses et varier les plaisirs.
xof 24 a écrit:
Sinon j'en causais il y a peu mais au delà de l'éditeur Delcourt il y avait aussi des gens qui bossaient pour lui.Et si certains lecteurs de Delcourt apprécient aujourd'hui la production Futuropolis c'est aussi un peu parceque Sebastien Gnaedig est le boss .Il a débuté a Delcourt, puis a migrer chez Humano (qui a eu une période pas mal du tout mais pas su gérer ses comptes) puis il est parti chez Dupuis et enfin a repris le flambeau Futuro.Bref Si vous avez aimé Delcourt il y a plus de 10 ans jetez un oeil sur les Humano d'il y a 10 ans et sur Futuropolis depusi ces dernières années...
Coltrane a écrit:xof 24 a écrit:
Punaise Delcourt j'ai découvert grace a Andreas et ses albums parus chez cet éditeur qui avait un putain de nez pour dégoter de bonnes choses et varier les plaisirs.
Beeen Andreas, c'est plutôt Le Lombard et le journal Tintin qui l'a découvert, non???
yugen a écrit:La collection Outsider est remarquable...
Coltrane a écrit:[...] la grande époque de Lumières de l'Amalou, Julien Boisvert, Les Stryges (1ère époque), Roi Cyclope, Poisson Clown, Arq (1er cycle), la collection Encrages, etc.... et puis il y avait le mensuel Pavillon Rouge, aussi....
D H T a écrit:kactusss a écrit:[...] la grande époque de Lumières de l'Amalou, Julien Boisvert, Les Stryges (1ère époque), Roi Cyclope, Poisson Clown, Arq (1er cycle), la collection Encrages, etc.... et puis il y avait le mensuel Pavillon Rouge, aussi....
Sans oublier Julius Corentin Acquefaques, qui met la barre très haut - une série indispensable, tous éditeurs confondus.
http://www.bedetheque.com/auteur-201-BD-Mathieu-Marc-Antoine.html
jefgaric81 a écrit:J'ai, actuellement, 144 albums Delcourt dans ma bédéthèque
Des séries plus récentes comme le Cœur des Batailles, Je suis Cathare, Notes, sept, D, Le trône d'argile m'ont quand même conquis et puis n'oublions pas que Donjon, De capes et de crocs, le vent dans les sables, Sillage, Aquablue etc. continuent de paraître pour notre plus grand bonheur de lecteurs.
tom pouce a écrit:yugen a écrit:La collection Outsider est remarquable...
Effectivement, j'adore les ouvrages de Adrian Tomine
J'espère qu'il y aura de nouvelles traductions de cet auteur ...
Coltrane a écrit:T'as fait comment pour prendre mes mots et les attribuer à une autre???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité