Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Delcourt Comics - News

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Delcourt Comics - News

Messagede mallrat » 21/03/2022 16:32

Je n'ai pas trouvé de sujets ancien... s'il y en a un, les modos pourront fusionner

COMMUNIQUÉ DE PRESSE DU 21 MARS 2022

Le Groupe Delcourt s’associe à ComiXology Originals.

Cet accord offre au Groupe Delcourt la possibilité de publier en français les titres de son choix issus de la plateforme ComiXology Originals ainsi que d’œuvrer en tant qu’ agent auprès d’autres éditeurs , à l’exception des anglophones.

Depuis 2017, ComiXology Originals propose aux abonnés d’Amazon Prime, Kindle Unlimited et ComiXology Unlimited un catalogue riche de 40 000 titres , comptant notamment les œuvres d’ auteurs de renom lauréats d’Eisner Awards tels que Scott Snyder, Harvey Kurtzman, Kel McDonald et Tyler Crook.

Les premiers titres publiés seront :

- We Have Demons de Scott Snyder & Greg Capullo

Canary de Scott Snyder & Dan Panosian

Afterlift & The All-Nighter de Chip Zdarsky & Jason Loo

40 Seconds de Jeremy Haun & Christopher Mitten

Liebestrasse de Greg Lockard & Tim Fish
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Re: Delcourt Comics - News

Messagede superboy » 21/03/2022 19:47

mallrat a écrit:Depuis 2017, ComiXology Originals propose aux abonnés d’Amazon Prime, Kindle Unlimited et ComiXology Unlimited un catalogue riche de 40 000 titres

Dis, mallrat, tu sais si cette offre vaut aussi pour les abonnés français d'amazon prime ? Parce que ça pourrait carrément m’intéresser.

Sinon, delcourt prépare une intégrale de Criminal pour juin. Il se trouve que j'ai emprunter les quatre premiers tomes la semaine dernière, je me tâte pour savoir si j'attends cette réédition pour découvrir la série.
Je pense quand même lire ce que j'ai sous la main, ce serait ballot de ne pas en profiter et comme ça je saurai quoi faire de cette intégrale à sa sortie.
superboy
BDémentiel
BDémentiel

Messagede mallrat » 21/03/2022 20:43

Non pas en france
J ai 6 mois de prime gratuit avec free et je pense pas l avoir..
Je verifierai
mallrat
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede superboy » 21/03/2022 23:30

Merci pour ta réponse. Je suis allé regarder ça de plus près tout seul comme un grand. Avec ce qui s'appelle le prime reading, on a accès à quelques tomes 1 de marvel, image ou dark horse et certaines séries comixology originals soit en intégrale, soit au numéro. J'ai vu du Snyder avec Clear, Night of the Ghoul et We Have Demons, mais aussi Liebestrasse, Snow Angels, Stone Ocean season 1 & 2, Astonishing Times, CREMA, Barnstormers, We Only Kill Each Other et Afterlift. Le tout en anglais, je précise, histoire d'éviter de faux espoirs à certains lecteurs exclusivement francophones.

C'est pas encore le Pérou, mais il y a quelques trucs cools quand même.
superboy
BDémentiel
BDémentiel

Retourner vers Comics