Le Rescator a écrit:
Bonne nouvelle, mais j'aurais pour ma part ressorti d'abord la première époque afin de profiter de la dynamique de la version 2023 du film en deux parties le 05/04/2023 et le 13/12/2023 "Les 3 Mousquetaires" (Vincent Cassel, Eva Green, Romain Duris, Pio Marmaï, François Civil), avant de relancer ce volume sur la deuxième époque "Vingt Ans Après" chez Plein Vent car il est fort possible, en cas de succès public, que ces deux films puissent être suivis de l'adaptation de "Vingt Ans Après" et du "Vicomte de Bragelonne", les romans de Dumas qui faisaient eux-mêmes suite aux "Trois Mousquetaires".[Révéler] Spoiler:
cyriella51 a écrit:Les dessins sont magnifiques !
ServalReturns a écrit:Le hasard faisant bien les choses, j'ai fini la semaine dernière ma lecture (découverte) des Trois Mousquetaires.[...]
Pardeilhan a écrit:ServalReturns a écrit:Le hasard faisant bien les choses, j'ai fini la semaine dernière ma lecture (découverte) des Trois Mousquetaires.[...]
--- j'ai découvert l'œuvre de Dumas (et Maquet) il y a peu de temps, aussi ; mieux vaut tard que jamais.
J'ai trouvé "Vingt Ans Après" encore meilleur que le premier opus !
.
Fabio Bono a écrit:En effet, ce roman de Dumas est très riche en épisodes intéressants et en changements de scène et de décor. J'avoue que j'ai passé beaucoup de temps entre la documentation et l'étude des pages. En outre, la création d'une bonne équipe graphique, entre le coloriste et l'encreur, n'a pas été facile, également parce que j'ai toujours été très exigeant sur la qualité du travail.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité