Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

défaut chez les Tuniques bleues Hachette

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

défaut chez les Tuniques bleues Hachette

Messagede geep » 13/03/2012 08:56

Attention!
J'ai acheté en kiosque l'album "Du nord au sud" où le cahier contenant les pages 36 à 40 était celui de l'album suivant "Et pour quinze cents dollars en plus". L'inversion se retrouve dans ce dernier album, du moins en ce qui me concerne. J'ai eu écho de la même aventure par au moins deux personnes n'habitant pas la même région que moi(Sud-Ouest). Sachant que les abonnements représentent le plus gros de la vente, il y a fort à parier que d'ici 1 à 2 mois, il y ait pas mal d'échanges et des retours massifs à prévoir si le même phénomène touche tous les albums en attente d'être envoyés aux abonnés.
Jusqu'ici, Hachette m'a demandé de me débrouiller avec mon distributeur (Relay de la gare de Bordeaux dont je suis le seul client concernant les TB) qui n'a pas plus envie que ça de s'emmerder à faire des échanges hypothétiques. J'ai un peu haussé le ton auprès d'Hachette et j'attends des retours du service clients.
Par contre, je vais aussi leur signaler l'inversion, histoire de bloquer la distribution par courrier aux abonnés de deux albums qui leur seront retournés de toutes façons.
geep
BDévore
BDévore

Re: défaut chez les Tuniques bleues Hachette

Messagede Croaa » 13/03/2012 09:35

Vu qu'il s'agit de la collection hachette, c'est là que cela se passe pour ce type d'info :
les-tuniques-bleues-la-collection-de-hachette-t46822.html?hilit=tuniques%20bleues&start=140
;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede geep » 13/03/2012 10:40

OK, j'ai fait un copié-collé. Tu peux supprimer mon message.
geep
BDévore
BDévore

Messagede cepoc13 » 27/01/2022 23:43

Bonjour,

Un album ayant des pages d'un autre album non encore paru!!! Mais c'est de la magie ça :D ou peut-être de la sorcellerie :shock:
Dans ce cas chanceux, je l'aurai gardé...

C'est un album unique qui juste pour l'histoire de la bd méritait de passer à la postérité :evil:

Quel dommage j'aurai bien aimé avoir cette chance moi.

A bon entendeur :-D
cepoc13
BDécouvreur
BDécouvreur

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée