Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dédicaces, vraies ou fausses? - 2

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Dédicaces, vraies ou fausses? - 2

Messagede BDCOLLECTORS » 23/02/2025 19:11

Message précédent :
En ce qui me concerne, je n'ai pas d'avis tranché sur la première dédicace Hergé.
En revanche celles proposées par « greju2010 », « myticket69 » et « enki666 » sont des merdes bien fausses... Proposées par des incompétents ou escrocs déjà repérés.

La fausse « Gir » du pseudo « vittantonio2013 » est horrible, l'une des pire vue. Ce vendeur Pro n'en est pas à sa première escroquerie. Il a notamment fourgué d'ignobles dessins signés Franquin. Par mon action, il eut obligation de rembourser 7000 € escroqués !
Là, il va avoir quelques emmerdes.

Les Vance, Loisel, Delaby (Catawiki, faux déjà croisé) et Bravo sont bien des fausses pô belles du tout.

Pour le vendeur eBay au pseudo « patenga-89 », je ne crois absolumment pas à sa bonne foi... Beaucoup trop de faux et explications alambiquées et foireuses. Selon moi, c'est un escroc avec 2 comptes, passant ces faux de l'un à l'autre.
Sa Blueberry par Colin Wilson est par exemple, encore une fausse.
BDCOLLECTORS
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Dédicaces, vraies ou fausses? - 2

Messagede BDCOLLECTORS » 25/02/2025 16:30

Sur eBay la fausse dédicace Giraud / Blueberry proposée par le pseudo « vittantonio2013 » a été retirée.
Mais comme tous les escrocs, il retentera plus tard.
BDCOLLECTORS
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Collections et demandes d'informations