buzznico3000 a écrit:Je remets une pièce dans la machine...
une fausse Bravo en cours aux enchères sur la baie :
https://www.ebay.fr/itm/335825518295?it ... SwquBnuXjo
Je te mets quelques commentaires des acheteurs
Le meilleur des vendeurs que j'ai rencontré jusqu'ici... Honnête, arrangeant, disponible, sympathique, albums de qualité...bref je ne comprends pas le rageux qui lui crée des problèmes sur le site tant ses produits sont irréprochables ! Merci à eBay de faire le nécessaire pour empêcher ce rageux jaloux de cesser de lui nuire définitivement !!! Tout mon soutien indéffectible !
Vendeur qui mérite vraiment ses très bonnes évaluations !... Albums de qualité, communication au top, extrêmement sympathique, très sérieux, envois très soignés... Qui peut être assez aigri pour lui nuire ?... Que peut-on lui reprocher ?... Bref, je vous le dis, il est... PARFAIT !
Toujours PARFAIT. Vendeur honnête, intègre, passionné, amoureux de la bd et des auteurs de dédicaces. Vend que des originaux magnifique. Celui qui cherche à lui nuire à patenga-89 ne peut pas être passionné de bd ce n'est pas possible.
Excellente transaction et communication avec un vendeur sympathique que je recommande et, à qui je réitère toute ma confiance en particulier dans l'authenticité des dédicaces mises en vente, n'en déplaise aux contempteurs qui se reconnaîtront...
Si l'acheteur est content !
Pour la dédicace , en premier j'aurais dit elle est moche et en deux mais heureusement elle est fausse