Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dédicaces Editions Audie à Lydia

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Dédicaces Editions Audie à Lydia

Messagede Steph44 » 08/12/2019 20:28

Bonsoir,
Bien que je n'ai guère de doutes sur leur authenticité, je soumets une question aux connaisseurs des éditions Audie...
Un EBayeur a mis en vente plusieurs dédicaces d'auteurs (Gotlib, Solé, Gimenez, Goossens, Binet, Edika), toutes adressées à une secrétaire de la maison Audie, prénommée Lydia.
Certaines sont superbes (Solé notamment, que je regrette d'avoir manquée), beaucoup comportent des petits coeurs... Apparement les auteurs l'appréciaient...
Je suis content d'avoir obtenue celle de Gotlib et l'une de celles de Binet.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît/a connu Lydia. De qui s'agissait-il ? Etait-elle aussi adorable que les dédicaces le laissent supposer...?
J'ai juste envie de connaître l'histoire un peu particulière de ces dédicaces très personnalisées.
Merci d'avance
Steph44
BDémentiel
BDémentiel

Re: Dédicaces Editions Audie à Lydia

Messagede malicia78 » 09/12/2019 18:24

Steph44 a écrit:Bonsoir,
Bien que je n'ai guère de doutes sur leur authenticité, je soumets une question aux connaisseurs des éditions Audie...
Un EBayeur a mis en vente plusieurs dédicaces d'auteurs (Gotlib, Solé, Gimenez, Goossens, Binet, Edika), toutes adressées à une secrétaire de la maison Audie, prénommée Lydia.
Certaines sont superbes (Solé notamment, que je regrette d'avoir manquée), beaucoup comportent des petits coeurs... Apparement les auteurs l'appréciaient...
Je suis content d'avoir obtenue celle de Gotlib et l'une de celles de Binet.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaît/a connu Lydia. De qui s'agissait-il ? Etait-elle aussi adorable que les dédicaces le laissent supposer...?
J'ai juste envie de connaître l'histoire un peu particulière de ces dédicaces très personnalisées.
Merci d'avance

bjr
a tu posse la question au vendeur eBay ????
malicia78
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Collections et demandes d'informations