The Maze Echo a écrit:Oui, il faut importer les dédicaces une par une dans BDGest' Online (à partir de la fiche Album), elles seront ainsi dans ta galerie tout en étant liées aux albums correspondants.
darrian ashoka a écrit:(...) Le cas le plus casse-tête est parfois de ne même pas avoir l'origine exacte ou le nom de l'auteur. Des idées pour quand même rentrer tout ça dans ma collection?
fynchi a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui, il faut importer les dédicaces une par une dans BDGest' Online (à partir de la fiche Album), elles seront ainsi dans ta galerie tout en étant liées aux albums correspondants.
Je suis tres surpris, ne comprenant pas trop pourquoi cela n'a pas ete fait automatiquement dans la synchronisation BDGest7 - Online. Techniquement, tout y etait (le jpg, le lien vers l'album, l'information que l'album est dedicacee).
Connaissez-vous un moyen de le faire automatiquement par apres (un script?)?
Merci bcp
fynchi a écrit:fynchi a écrit:The Maze Echo a écrit:Oui, il faut importer les dédicaces une par une dans BDGest' Online (à partir de la fiche Album), elles seront ainsi dans ta galerie tout en étant liées aux albums correspondants.
Je suis tres surpris, ne comprenant pas trop pourquoi cela n'a pas ete fait automatiquement dans la synchronisation BDGest7 - Online. Techniquement, tout y etait (le jpg, le lien vers l'album, l'information que l'album est dedicacee).
Connaissez-vous un moyen de le faire automatiquement par apres (un script?)?
Merci bcp
Je remonte ce post, me demandant si un des developpeurs ne pourrait pas faire un script. L'information etant sur BDGest7 (avec les jpg des dedicaces), il devrait pouvoir etre possible d'importer cela facilement sur BDGest Online non?
Oui, je cherche un moyen pour n'avoir plus du tout besoin de BDGest7, vu que celui-ci ne sera plus mis a jour.
gillou33 a écrit:C'est tout simple, il n'y aura plus de développement sur BDGest7, seul BDGest Online est mis a jour.
Donc tu est obligé d'importé tes JPG de dédicace dans le online et de faire le lien avec la BD.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités