Fanbd21 a écrit:En recensant tous les albums dédicacés pour mon autre sujet, j'ai retrouvé une réédition d'Achille Talon avec une dédicace de Greg sur papier libre collée à l'intérieur, vielle de 40 ans. Je ne connais pas l'histoire de cette dédicace. Je ne sais pas qui est cette Laure de Mezières Charleville ( ? )
Busch a écrit:Je profite honteusement de ce sujet pour partager avec vous cette petite dédicace de Greg dans le premier Achille Talon Magazine...
bancobd a écrit:Busch a écrit:Je profite honteusement de ce sujet pour partager avec vous cette petite dédicace de Greg dans le premier Achille Talon Magazine...
je lis bien c'est à "madame Morris" ? c'est à toi Busch ? où as tu réussi à trouver une perle comme celle là ?
bancobd a écrit:Busch a écrit:Je profite honteusement de ce sujet pour partager avec vous cette petite dédicace de Greg dans le premier Achille Talon Magazine...
je lis bien c'est à "madame Morris" ? c'est à toi Busch ? où as tu réussi à trouver une perle comme celle là ?
ET a écrit:Joki est vraiment très fort, il parvient même à voir les lettres qui ne sont pas sur la photo du clavier
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités