Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[ Projet de bande dessinée ] Découvrez Nô

Actions caritatives autour de la BD

[ Projet de bande dessinée ] Découvrez Nô

Messagede Nickolah » 14/01/2014 00:57

Bonjour à tous,

je souhaite ici vous faire part de mon projet de Bande Dessinée, Nô.
Trhiller/Super Héros surréaliste qui vient d'être lancé sur My Major Company
http://www.mymajorcompany.com/projects/no



Nô est l’aventure d’un « super héros » dans un contexte surréaliste avec la volonté de casser les codes du genre. Notre inspiration vient davantage d’«Incassable» que de «X-men».
En lisant Nô, vous découvrirez l’existence d’un super héros d’un autre genre, caché derrière un masque de théâtre Nô. Celui-ci parvient à trouver les assassins grâce à une incroyable faculté, celle de voir à travers les yeux des morts.
En plongeant son regard dans celui des victimes, Nô voit les derniers instants de leur vie et connaît ainsi l’identité de leur bourreau.
L’identité de Nô, elle, vous sera inconnue. C’est en suivant les investigations de la commissaire Jih que vous en apprendrez davantage.
Tous deux pourchassent une même personne, un tueur en série appelé l’égorgeur de Paris, qui parvient à ne laisser aucune trace, y compris dans les yeux de ses victimes.
Jih doit également mettre la main sur Nô, dans cette triangulaire, la poursuite du tueur conduiront Nô et Jih à prendre tous les risques...


Nous serions heureux de bénéficier de vos impressions et de votre aide.

Merci,

Nicko
Nickolah
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 13/01/2013

Re: [ Projet de bande dessinée ] Découvrez Nô

Messagede Nickolah » 22/01/2014 12:56

Du nouveau pour Nô sur My Major Company. Découvrez toutes les étapes d'une nouvelle planche : rough, crayonné, encrage, couleur.
La page 19, première confrontation entre Jih et Nô.
Bientôt, la page 20....

Merci pour votre aide.

http://www.mymajorcompany.com/projects/no#news

Image
Nickolah
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 13/01/2013


Retourner vers Solidarité, entraide dans la BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités