Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.
quand je reste un certain temps sur la meme page pour lire les messages ou que je prends le temps d'en rediger un, 9 fois sur 10 je suis "déconnecté automatiquement" et je dois me resigner.
c'est vrai qu'en ce moment et ca fait 3 ou 4 fois en une semaine , il me fait le coup .. et du coup ca rend super lourd la lecture des messages non lus .. étant donné qu'ils sont notés comme lus ... !!!
Enfin voila je sais pas ce qu'il se passe , je suis ptete le seul avec benoitc à avoir ce problème , non ?
le pb est général et récurent ces derniers mois... moi avant l'été mis à part les rares mments où tu plantais je n'étais jamais déconnextés! aujourd'hui je l'ai tété 3 fois en fin de matinée.... j'ai fait une pause et depuis ça va ...
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer