Mirdhynn a écrit:Salut
Ma fille de 9 ans est une grande fan de spiderman (et de ghostspider) et je voudrais lui offrir son 1er comic.
Comme c'est un style (comic) que je ne maitrise absolument pas car je n'aime pas trop, est ce que vous pourriez me conseiller ?
J'ai jeté un oeil sur les spider gwen et les spiderman que j'ai pu trouver à la FNAC, je trouve ça trop compliqué pour elle. Mais je pense savoir qu'il y a plein de séries pour spiderman, il y en a peut être une qui serait adaptée à son age?

Funkyyy a écrit:Mirdhynn a écrit:Salut
Ma fille de 9 ans est une grande fan de spiderman (et de ghostspider) et je voudrais lui offrir son 1er comic.
Comme c'est un style (comic) que je ne maitrise absolument pas car je n'aime pas trop, est ce que vous pourriez me conseiller ?
J'ai jeté un oeil sur les spider gwen et les spiderman que j'ai pu trouver à la FNAC, je trouve ça trop compliqué pour elle. Mais je pense savoir qu'il y a plein de séries pour spiderman, il y en a peut être une qui serait adaptée à son age?
Ultimate Spider-man tome 1...![]()
C'est une réécriture du personnage qui a eu lieu en 2000, car difficile de vous conseiller les grands débuts des années 60...
Il existe en pocket aussi.

mdata a écrit:Oui c'est une bonne idée, je lisais aussi du Spidey vintage au même âge.
Tu peux peut être trouver les premières aventures du Tisseur (version Hachette ou en fascicules), par contre le dessin rétro je ne sais pas si ça plait toujours aux enfants d'aujourd'hui (Bagley c'est plus lisse et "moderne").

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité