silverfab a écrit:Ce qui ne sera pas mon cas finalement, vu que après l'avoir feuilleté, je n'ai pas trop apprécié le dessin, donc impasse.
Cooltrane a écrit:silverfab a écrit:Ce qui ne sera pas mon cas finalement, vu que après l'avoir feuilleté, je n'ai pas trop apprécié le dessin, donc impasse.
Moi c'étaitbplutôt bien, mais j'avais d'autres achats prévus... J'y repenserai sûrement
Baltimore a écrit:L'interview de Bec et les 2 planches publiées dans le casemate d'avril m'ont convaincu de prendre les 2 tomes !
NIKE WAYNE a écrit:Il n'est pas mal ce Death Mountains, malheureusement, il se lit vite
Je me rappelle que sur certaines scènes, je n'ai pas trouvé les personnages convainquant et je pense particulièrement à[Révéler] Spoiler:Mary, lorsqu'elle perd son mari au début de l'aventure, hormis la réaction a propos du meurtrier, elle l'oublie très vite et ne semble aucunement affectée par cette perte
Baltimore a écrit:NIKE WAYNE a écrit:Il n'est pas mal ce Death Mountains, malheureusement, il se lit vite
Tout à fait d'accord. J'ai lu les 2 tomes en 1h hier soir.
Mais ça reste bon, surtout le T2.Je me rappelle que sur certaines scènes, je n'ai pas trouvé les personnages convainquant et je pense particulièrement à[Révéler] Spoiler:Mary, lorsqu'elle perd son mari au début de l'aventure, hormis la réaction a propos du meurtrier, elle l'oublie très vite et ne semble aucunement affectée par cette perte
D'accord aussi.
Je n'avais même pas saisi les liens entre eux. On ne les voit jamais ensemble et elle s'en fout comme tu le souligne.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités