Coldo3895 a écrit:En tant que fan absolu de tout ce qui concerne les zombies, j'ai acheté cet album mais je ne suis pas plus emballé que ça...
Déjà, je trouve ridicule de placer l'histoire aux USA. Le scénariste est français, le dessinateur espagnol, pourquoi aller se fourrer au fin fond du Maine avec Stephen, John et Kimberley !!!
Ca aurait été plus original et sympathique de placer l'action dans le Maine et Loire, avec Stéphane, Jean et Caroline !...
Ca sent l'auteur qui se la pête, genre "ouais les states c'est la classe"... Moi je dis ça crains.
Après, le scénario ne brille pas par son originalité. Ca manque d'humour, de rebondissements. On est loin par exemple de "Zombies: La Divine Comédie" (désolé j'ai oublié le nom des auteurs). Et puis une nouvelle fois, on a juste un tome 1 qui nous fait l'intro, et on n'a pas le temps d'avancer vraiment dans l'histoire.
Bref, pour ceux qui aiment les zombies, il y a d'autres trucs à acheter avant cette série là...
wormy a écrit:Tiens c'est marrant j'ai bien aimé cette BD, mais en même temps je me prends pas la tête à chercher des références de S King avec le Maine et tous le reste. Dead Life commence très fort avec un massacre et même les enfants ne sont pas épargnés.
Le scénario est basé sur l'action comme dans les films de ce genre, il ne faut pas s'attendre à une intrigue ultra complexe. J'ai aussi la divine comédie qui est très bien mais le scénario est le même.
Patrick M a écrit:D autre avis?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités