Remember a écrit:Standaard publie bien les Bob et Bobette pour le marché francophone...
ils ont vraiment une drôle de politique éditoriale à se concentrer uniquement sur le marché flamand alors qu'il y a une réelle demande de la part des francophones!
la Belgique ne se limite pas aux flamand, Standaard semble l'oublier !
Fabio Bono a écrit:Remember a écrit:Standaard publie bien les Bob et Bobette pour le marché francophone...
ils ont vraiment une drôle de politique éditoriale à se concentrer uniquement sur le marché flamand alors qu'il y a une réelle demande de la part des francophones!
Mon éditeur flamand publie Suske and Wiske (Bob et Bobette) en France ?!
Fabio Bono a écrit:Merci beaucoup pour toutes les précieuses informations.
Je ne comprends pas vraiment cette situation.
Pour moi, le plus important serait d'avoir la version française, même si ce n'est qu'en Belgique.
Alors je connais beaucoup de librairies en France qui pourraient le commander....et je pourrais sûrement avoir beaucoup de livres vendus pendant les Festivals.... Je vais demander directement à mon éditeur, en espérant avoir des réponses convaincantes.
Fabio Bono a écrit:Remember a écrit:Standaard publie bien les Bob et Bobette pour le marché francophone...
Mon éditeur flamand publie Suske and Wiske (Bob et Bobette) en France ?!
Fabio Bono a écrit:L'éditeur de "De Rode Ridder" Standaard Uitgeverij a récemment fondu avec le géant de l'édition BallonMedia.
Un espoir pour un chevalier rouge français dans le futur ?
....
https://www.actuabd.com/En-fusionnant-Ballon-Media-et-Standaard-Uitgeverij-constituent-un-pole-majeur
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités