Morti a écrit:Le sujet a déjà existé mais il y a longtemps et il doit être au fin fond du forum donc pourquoi pas...
Pour moi l'identification la plus marquée est sûrement Gaston Lagaffe et la vie de bureau...très facile de s'identifier. En plus je suis paresseux (pas fainéant...paresseux) comme lui et j'adore dormir. J'aime les découvertes culinaires et j'ai des réactions "violentes" comme lui à propos de certains sujets (armée, maltraitance d'animaux, bêtise,...).
Un autre héros auquel je ne peux m'identifier mais qui me fait rêver, c'est Corto Maltese. Le rêve, l'exotisme, les voyages, la découvertes des autres et l'aventure avec un grand A. Malheureusement ma vie n'y ressemble en rien...
fred a écrit:Largo Winch
sans autres commentaires
ClarkG a écrit:Cubitus est le chien que j'aurais aimé avoir
Pervers Pépère pour ses fous-rires communicatifs, son allure anti-tout et ses 2nds degrés de génie (bouffer une tonne d'ail, simuler l'évanouissement devant la troupe de scouts dont le 1er mariole accourt illico-presto pour un bouche-à-bouche polanskien) ... ou un des sales louveteaux d'Hamster Jovial : j'hésite entre celui qui passe sont temps à bécoter, ou l'autre qui se cure tout le temps le pif puis tente vainement de glisser sa main sous la jupe de la ch'tite nana (qui distribue régulièrement des pains)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités