Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

de nouvelle idée de scénario et recherche de dessinateur

de nouvelle idée de scénario et recherche de dessinateur

Messagede ran. » 04/12/2011 12:46

bonjour,
voici de nouvelle idée de scénario. je recherche toujours un dessinateur pour mes scénarios

1ere idée : Dans un temps moderne il fut les premiers chasseurs de primes. Cette destinée était très difficile non seulement il se mettait a dos le monde mais il fut recherché par toute sorte de personne. Mercenaire, tueur a gage, tueur en série, et les voleurs qui voulaient se procurer de l'argent.

Pour chaque chasseur de primes il eut des mises à prix pour leur nombre de victimes attrapées et aussi pour leur nombre de victimes tuées.

Fuku un jeune garçon de 17 ans il habite à Shibuya au quartier de Tokyo. c'était un ancien lycéen. Il se fut jeté de son lycée pour enfreint à la loi. Il rêvait toujours d'être un hors-la-loi pour qu'il a la mise à prix la plus élevée du pays. Mais un jour alors qu'il tentait encore d'enfreindre la loi les forces de l'ordre sont venus en armée et le bloqua. Un chasseur de primes fait son apparition il s'apelle eichi c'est un grand chasseur de prime qui reconnu dans plusieur pays dont la tete faut 10 000 000 de yen. Il détruit l'armée en un seul coup pour laisser partir le jeune garçon. Le garçon était un hors loi il ne pouvait pas rester dans ce quartier pour tous ses délits commis. Le chasseur de prime lui dit d'intégrer cette destinée de chasseur de prime où il pourrait montrer son véritable sens de hors-la-loi.

2ème idée : l'histoire est centrée sur Jinzo jeune garçon de 16 ans qui éleve au lycée comme les autres. Il vit avec sa mère a fukuchiyama dans Kyoto au Japon. Il s'embarque toujours dans des ennuis imaginables où il s'en sort de justesse. Apar les cours il s'intéresse aux armes du type katana et épée. un jour il voit un manche de katana par terre sans lame. Il prend le manche pour voir la qualité au moment où il voulut laisser tomber une voix de fille lui parle Jinzo n'en revenais pas la voix lui dit qu'elle était une ancienne aventurière elle se fut sceller dans un katana par un le conseil des ombres qui collabore avec le gouvernement mondial qui la jugée d'un crime quel aurait commis. Emu de l'histoire il garda le manche et lui dit qui lui retrouva sa forme initiale. Mais quand il voulut repartir un gang de voyous le bloqua la route il s'était armée de batte de baseball, de couteau, et de chaine. Il se défend tant bien que mal hélas sa suffit pas la fille lui dit qu'il faut poser sa main est l'allonger pour faire apparaitre la lame. Il fait donc le geste et lame apparait le gang de voyous allait en finir avec lui où le pouvoir mystérieux de la fille apparu qui détruit d'un seul coup le gang de voyou. Jinzo est surpris du pouvoir de la fille. En revenant cher lui Haya sa mère le voit avec un katana et lui confisqua, Jinzo lui dit qu'il y a une fille à l'intérieur qui était sceller. la mère surprise lui rend son katana. Jinzo dit à sa mère qui allait quitter la maison pour retrouver le corps initial de la fille sa mère lui dit non mais l'autorisa à partir. Alors Jinzo s'embarqua dans une grande aventure.
ran.
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 55
Inscription: 11/11/2011
Age: 29 ans

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités