MacCabbe a écrit:J'ai un doute là, mais... les premiers Sambre, c'est pas du N&B avec quelques yeux rouges ?
Zigetpuce a écrit:MacCabbe a écrit:J'ai un doute là, mais... les premiers Sambre, c'est pas du N&B avec quelques yeux rouges ?
Non c'est tout une paletteallant du brun au gris avec les yeux rouges
et dans la première édition du tome 3 il y avait même 2 pages ( 40 et 44 ) dans les tons verts et bleus qui ont été recolorisées dans les éditions suivantes.
ToOoOoM a écrit:Concernant "le bleu est une couleur chaude", seule quelques planches sont en couleurs, la majeur partie de l'album sont des flash-backs en noir et blanc avec des touches de bleu.
si quelqu'un peut confirmer n'ayant pas l'album sous la main.
ToOoOoM a écrit:Concernant "le bleu est une couleur chaude", seule quelques planches sont en couleurs, la majeur partie de l'album sont des flash-backs en noir et blanc avec des touches de bleu.
rahoul a écrit:ToOoOoM a écrit:Concernant "le bleu est une couleur chaude", seule quelques planches sont en couleurs, la majeur partie de l'album sont des flash-backs en noir et blanc avec des touches de bleu.
C' est bien ainsi que j' ai interrprété la bd et le sujet de Nexus en haut de cette page .
jmc95 a écrit:
Je ne peux pas me prononcer pour l'EO, mais dans cette version en tout cas, la locomotive est verte dans les dernières pages (seule touche de couleur dans toute l'histoire).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité