Coldo3895 a écrit:Est-ce que les éditeurs vous contactent pour faire une preview ?
kortex a écrit:C'est suite à différents échanges/ lectures d'avis que j'ai pu/du (bande de salauds )
kortex a écrit:faire de nombreux achats (Zoo grâce à Morti, Kookaburra grâce à christophe C., koma, RG, ...)
Coldo3895 a écrit:Mais ce genre de remerciements, comme sur Billy Wild, cela vous arrive souvent ?
Pas forcément dans l'album, mais par mail ou par téléphone ?
Coldo3895 a écrit:Et puis il y a le risque de tentatives de corruption... "bonjour monsieur, voilà, je vous paye tant, et vous mettez mon album en avant sur votre site..."
PHILIG a écrit:Tu serais pas de droite toi?
jdhog a écrit:Enfin, j'ai toujours aimé la BD, mais je me suis transformé en gros consommateur il y a seulement 5 ans ... qand je suis tombé sur BDGest'.
De là a dire que les quelques 700 BDs que j'ai achetées depuis l'ont été de près ou de loin grâce à BDGest...
Lelf a écrit:BDGest' peut aider pas mal dans certains cas. "La saison de la couloeuvre" de L'Atalante par exemple, a vu sa notoriété se développer grâce aux bons avis ici. Sans BDGest' ça aurait pu prendre plus de temps, voire ne jamais décoller.
MLH a écrit:Quelques informations supplémentaires dans l'article de Brio sur BDGest dans le dernier numéro de Zoo :
http://www.bdgest.com/images/articles/article_zoo.jpg
flocon a écrit:le un sur quatre reste une énigme en effet, le reste est limpide
zemartinus a écrit:Lelf a écrit:BDGest' peut aider pas mal dans certains cas. "La saison de la couloeuvre" de L'Atalante par exemple, a vu sa notoriété se développer grâce aux bons avis ici. Sans BDGest' ça aurait pu prendre plus de temps, voire ne jamais décoller.
je pensais exactement au même exemple, mais plutôt pour justifier l'inverse : malgré un assez gros buzz sur BDGest La Saison de la Couloeuvre n'a vendu "que" 5000 albums (ou dans ces eaux-là), alors que quand j'avais vu l'engouement sur le forum je pensais que c'était bien plus... mais bon c'est vrai que sa mauvaise exposition en librairie y est sans doute pour quelque chose
zemartinus a écrit:Lelf a écrit:BDGest' peut aider pas mal dans certains cas. "La saison de la couloeuvre" de L'Atalante par exemple, a vu sa notoriété se développer grâce aux bons avis ici. Sans BDGest' ça aurait pu prendre plus de temps, voire ne jamais décoller.
je pensais exactement au même exemple, mais plutôt pour justifier l'inverse : malgré un assez gros buzz sur BDGest La Saison de la Couloeuvre n'a vendu "que" 5000 albums (ou dans ces eaux-là), alors que quand j'avais vu l'engouement sur le forum je pensais que c'était bien plus... mais bon c'est vrai que sa mauvaise exposition en librairie y est sans doute pour quelque chose
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité