bande de petit coquin... nous chez cecile, on sait rester classe
c'est vrai ca, on arrive à ralier "charme" et "classe"... :siffle:
et mon cher prejoris quand druuna arrivera j'espère aussi que tu vas retirer toutes les images choquantes que l'on va avoir d'elle ?
Natacha face à Kay ?!
Encore une magouille pour pô laisser de chance aux non-européennes ça ! :grrr:
Ben, 'voudrais bien la voir moi, l'image !
, si nous ne passons pas par le vote, nous passerons par la force!
Bon, malheureusement les BDGestistes, toujours aussi obtus et chauvins au possible, quasi-racistes et incapables de faire preuve de la moindre ouverture d'esprit, plébiscitent une chaudasse brune au gros seins plutôt que ZE héroïne, à la profondeur psychologique et à la sensibilité jamais atteinte (Gally quoi...)
Ce sont bel et bien des taches. Pas des veaux, pas des moules, pas des tacherons.
Des taches.
Soyez sûrs que je voterais pour Kay, cela dit, si jamais aucune héroïne manga ne réusissait à passer le premier tour, je propose l'anéantissement pur et simple de toute la population BDGestiste.
Tenez vous prêt, amateurs d'orient et apprentis révolutionnaires, si nous ne passons pas par le vote, nous passerons par la force!
Personnellement je ne trouve pas le personnage de Kay très intéressant... mais il est vrai que ca notoriété devrait jouer en sa faveur.
Personnellement je ne trouve pas le personnage de Kay très intéressant... mais il est vrai que ca notoriété devrait jouer en sa faveur.
bon le saké va me servir à me saouler la gueule ce soir.
bande de veaux, moules et frites à la fois !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités