Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

De Cape et de Crocs tomes 8 et 9 EO

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

De Cape et de Crocs tomes 8 et 9 EO

Messagede hordax » 04/03/2015 12:30

Bonjour, je viens de me procurer ce que je pense être les tomes 8 et 9 de cape et de crocs en EO, les DL et les AI sont ok et le 4ème plat du tome 8 ne contient que 8 tomes et non pas 9 mais contrairement à ce qui est indiqué dans bd gest pas de mention première édition (ce qui semble se confirmer quand on regarde les ventes collections sur Amazon) donc est ce que la mention "première édition" commence avec le tome 10 ou je me suis fait avoir ? :oops:
Merci d'avance pour la réponse
hordax
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 25/11/2009

Re: De Cape et de Crocs tomes 8 et 9 EO

Messagede Alfiniess » 04/03/2015 15:00

Je n'ai pas les albums sous les yeux mais j'aurais tendance à dire que tu t'es fait avoir... :?
A confirmer tout de même mais à priori pas de raison de ne pas croire la bédéthèque.
Alfiniess
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 20/11/2009
Localisation: Ardenne belge

Re: De Cape et de Crocs tomes 8 et 9 EO

Messagede dwyane92 » 04/03/2015 15:47

Je confirme, la mention "première édition" est présente à partir du T8. Par contre, elle n'est pas clairement repérable. Elle est situé sur la même ligne que le dépôt légal.
Avatar de l’utilisateur
dwyane92
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 13/02/2011
Age: 37 ans

Re: De Cape et de Crocs tomes 8 et 9 EO

Messagede Damienandcoinc » 04/03/2015 23:55

dwyane92 a écrit:Je confirme, la mention "première édition" est présente à partir du T8. Par contre, elle n'est pas clairement repérable. Elle est situé sur la même ligne que le dépôt légal.


Et je sur-confirme ^^ Je viens de vérifier dans les miens... :)
"Travaille comme si tu devais vivre toujours. Vis comme si tu devais mourir le jour même." la plaisante sagesse lyonnaise
Avatar de l’utilisateur
Damienandcoinc
BDévore
BDévore
 
Messages: 2146
Inscription: 27/04/2006
Localisation: Besançon
Age: 44 ans


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités