Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dawnrunner - Ram V / Evan Cagle / Dave Stewart - HiComics

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Dawnrunner - Ram V / Evan Cagle / Dave Stewart - HiComics

Messagede Karzak » 28/02/2024 15:24

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, il y a du Ram V de prévu pour cette année :bravo: Evan Cagle au dessin, Dave Stewart pour ce qui s'appelle donc Dawnrunner.

Pitch vo :
A century ago a portal opened over Central America and the Tetza that came through changed our world. Now the world bends all its effort to making the Iron Kings--great mechs that must battle the Tetza for humanity's continued survival in gladiatorial combat. Anita Marr is the greatest of the pilots and is chosen to pilot a new prototype that could change the tide in humanity's favor.
A story of heroes, impossible armors, ghosts and two people, centuries apart, connected by their need to protect the ones they loves.


La publication VO commence en mars, chez Dark Horse. En France cela sera pour septembre chez HiComics (est déjà annoncée une version collector noir et blanc en plus de l'édition courante).

Image

Bref ... :food: :food: :food:
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Dawnrunner - Ram V / Evan Cagle / Dave Stewart - HiComics

Messagede wamuu » 28/02/2024 15:37

J'ai déjà peur pour le prix :lol:
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3841
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Dawnrunner - Ram V / Evan Cagle / Dave Stewart - HiComics

Messagede Karzak » 28/02/2024 15:46

wamuu a écrit:J'ai déjà peur pour le prix :lol:


Pour l'édition N&B, ils ont déjà annoncé que ça piquerait :P
Pour la couleur, on connaît la politique tarifaire de la maison (encore récemment confirmée par exemple avec It's lonely at the centre of the earth qui est tout de même sorti à 28€...) mais à voir si sur ce titre ils ne prennent pas une autre option en misant (et je pense qu'ils peuvent) sur un gros succès et donc des chiffres de vente qui permettent d'envisager de baisser le prix sans mettre en péril la rentabilité de la sortie VF... we'll see :-D
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8586
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans

Re: Dawnrunner - Ram V / Evan Cagle / Dave Stewart - HiComics

Messagede wamuu » 28/02/2024 16:56

Dans sa dernière vidéo, Sullivan dit que même à 28€ le Zoe, ils sont pas rentables avec le tirage de la 1ère impression.. Je pige pas trop leurs calculs. A un moment, faut arrêter le business si t'es pas rentable avec ces tarifs aberrants.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3841
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités