Excellent!!!
J'ai déjà dévoré quelques Davodeaux par le passé, dont "quelques jours avec un menteur", "rural" et "le constat", mais je préfère de loin ce très beau "chute de vélo". Cet album me rend nostalgique des lointaines vacances familiales... Du tout bon, et j'espère qu'il fera d'autres albums de cette trempe et dans la même collection! Ahhhh, l'air libre... :siffle:
Excellent!!!
Excellent!!!
J'ai déjà dévoré quelques Davodeaux par le passé, dont "quelques jours avec un menteur", "rural" et "le constat", mais je préfère de loin ce très beau "chute de vélo". Cet album me rend nostalgique des lointaines vacances familiales... Du tout bon, et j'espère qu'il fera d'autres albums de cette trempe et dans la même collection! Ahhhh, l'air libre... :siffle:
Mais je me demande quelle est la part d'autobiographie dans cette histoire
christi a écrit:Un album que je relis avec toujours autant d'émotions... Magnifique.
Morti a écrit:christi a écrit:Un album que je relis avec toujours autant d'émotions... Magnifique.
C'est bien de le rappeler de temps en temps...
Il FAUT lire Davodeau...c'est un must si on ne veut pas mourir idiot...ou inculte bédéphilement parlant...
Damienandcoinc a écrit:Mmmmmhhhh
Et...
Supposons...
J'ai bien dit, SUPPOSONS... qu'un BDphile ne connaissant pas Davodeau (cas HAUTEMENT improbable, je le sais mais bon, l'imagination étant ce qu'elle est, on peut tout faire avec) souhaite ne pas mourir inculte/idiot (je vous l'ai dit, on reste encore dans le domaine de la fiction totalement irréaliste)... Par quoi pourrait-il commencer ?
abraham0251 a écrit:Bonjour, j ai acheté hier "chute de vélo" dans une librairie ou Davodeau dedicacait et l ' ai lu dans la foulée,
Que dire de plus... a part que je suis tombé a la renverse et sous le charme de cet auteur que je connais depuis peu. Cet album est tout simplement magnifique !!! et a en croire vos commentaires le reste de sa bibliographie est dans la meme ligné, Davodeau aura été ma revelation de l'année !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités