Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Dates de sortie !!!!!

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Dates de sortie !!!!!

Messagede dodoaja » 21/04/2008 17:21

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,

Depuis que j'ai fini tous les toms sortient des BDs que j'ai acheté, je me tracasse à trouver les dates de sorties des prochains épisodes. Je compte sur vous pour me les indiquer ;) :
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 6 de "Les Forets d'Opale" (que je note 9/10)
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 6 de "Les Naufragés d'Ythaq" (que je note 8/10)
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 5 de "Le Donjon de Naheulbeuk" (que je note 8.5/10)
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 2 de "Angor" (que je ne peux pas noter étant donner que il y en a qu'un qui est sorti pour l'instant, mais l'histoire semble intéressante)

Ce serais aussi, sympa de m'indiquer des BDs dans le genre (action,aventure,...) de celles-ci (que j'ai adoré !!) qui sont bien ou qui vont bientot sortir.

Merci d'avance, à toutes vos réponses !
dodoaja
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 21/04/2008

Dates de sortie !!!!!

Messagede xof 24 » 21/04/2008 21:05

Salut,

Bienvenue à toi
Alors le plus simple c'est que tu regardes le temps écouler entre deux tomes parues d'une même série Celà te donnera une indication sur le temps que les auteurs mettent pour faire un album

Pour Angor le tome 01 vient de sortir et si jamais il y a une suite compte entre 8 mois et 12 mois avant le prochain. Voir peut être plus
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34891
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Dates de sortie !!!!!

Messagede Kristok » 09/05/2008 15:08

sinon en allant sur la bédéthèque à la série qui t'intéresse tu peux retrouver les séries du même genre rattachées
Site sur l'univers de BLACKSAD tous les XL,+120 DEDICACES,+ de 13 interviews,...

Mes hommages en Peinture
Avatar de l’utilisateur
Kristok
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5323
Inscription: 02/03/2004
Localisation: dans le 18-41-45
Age: 53 ans

Dates de sortie !!!!!

Messagede christoph » 10/05/2008 18:22

_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 6 de "Les Forets d'Opale" (que je note 9/10)
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 6 de "Les Naufragés d'Ythaq" (que je note 8/10)
_Connaitrez-vous la date de sortie du Tom 5 de "Le Donjon de Naheulbeuk" (que je note 8.5/10)

_ Janvier 2009.
_ Septembre 2008.
_ Pas annoncé d' ici Août 2008.
christoph
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1423
Inscription: 31/08/2005


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités