trode a écrit:Je suis un gros fan des jeux, mais j'imagine mal une adaptation bd tellement l'intérêt de la licence est le côté cryptique du lore ...
trode a écrit:Je joue surtout au 3, que j'ai fini quelques fois oui C'est pas si compliqué si on lit / regarde quelques guides (exServ en fr est au top).
DrizztDoUrden a écrit:J'ai lu les darks souls. Histoires indépendantes mais pas mal de clin d'oeil et références. Le dessin est vraiment classe je ne regrette pas mes achats.
Kevin85 a écrit:DrizztDoUrden a écrit:J'ai lu les darks souls. Histoires indépendantes mais pas mal de clin d'oeil et références. Le dessin est vraiment classe je ne regrette pas mes achats.
Toi tu aimes bien tout ce qui est fantasy non ?
DrizztDoUrden a écrit:Kevin85 a écrit:DrizztDoUrden a écrit:J'ai lu les darks souls. Histoires indépendantes mais pas mal de clin d'oeil et références. Le dessin est vraiment classe je ne regrette pas mes achats.
Toi tu aimes bien tout ce qui est fantasy non ?
Oui c'est clairement ce que je préfère
Sulli44 a écrit:C'est totalement indépendant et n'apporte pas de véritable lore supplémentaire, mais c'est très sympa à lire, surtout quand on est fan de Dark Souls
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités