Rody Sansei a écrit:Lu aussi. L'un des pires "trucs" que j'ai pu lire en 35 ans de lecture (pourtant j'avais été prévenu par mon libraire).
Rody Sansei a écrit:Lu aussi. L'un des pires "trucs" que j'ai pu lire en 35 ans de lecture (pourtant j'avais été prévenu par mon libraire).
c'est par l'auteur du Régulateur... Difficile que ce soit bien
xof 24 a écrit:Alors en BD lorsque l'on écrit auteur, il faut nuancer... Auteur pour moi c'est dans le cas de la BD celui qui écrit et dessine...Ce n'est pas le cas ici
Moreno est le dessinateur comme pour le Régulateur...
Sarn a pas mal oeuvré avec Corbeyran (scénariste de Le Régulateur )
Bon je ne causerai pas de Le Régulateur, il y a un sujet pour.
Par contre , la fiche de la bédéthèque, du moins le visuel de la planche choisi me laisse pantois. Et si toute la BD est ainsi dessiné, ben c'est sans moi et sans remord
onehmouninehl a écrit:De mon côté, je n'ai pas trouvé Corbeyran très inspiré - ce n'est pas peu dire - sur cet album (je n'ai lu que le premier tome du Régulateur). Mon à priori négatif vient peut-être en partie de là... Ça m'a paru accumuler pas mal de poncifs déjà lus ailleurs (pas forcément en BD, d'ailleurs), dans la construction. Mais ce sont les couleurs, plus que le dessins qui me rebutent.
Et là, les couleurs semblent, sur la planche présentée, tout aussi désagréables.
Dans le côté "glauquitude de mauvais goût", j'avoue trouver Gabriel Delmas plus créatif.
Plein de monde ont aimé le Régulateur, mais moi c'était clairement pas ma tasse de thé.
(Désolé de ne pouvoir argumenter plus, Moelu, mais ça fait longtemps que j'ai lu ce tome 1 et je n'ai pas envie de lire les autres).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités