Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DAREDEVIL... THE END ?

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

DAREDEVIL... THE END ?

Messagede TROUBA » 17/08/2010 22:32

bon on dirais que c'est moi qui va vous filer toutes les news à la con... mais tant pis. :violon:
DAREDEVIL c'est FINI. yep voilà voilà voilà... pour ceux qui lisent TÊTE À CORNES depuis ... ouh la la quand même 32 ans... hum yep, DAREDEVIL dans STRANGE c'était la classe... malcolorisé, ultracensuré, des épisodes qui manquent ou coupés en deux et mon favori, ce qui m'a dégouté tellement que je me suis mis à lire des COMICS en VO... ils ont arrêter la magnifique série BORN AGAIN de MILLER et MAZZUCHELLI au bout de 4 épisodes... sur 8. :ouch: ach
c'était le bon temps où des SAI rentraient dans les NINJAS sans ressortir de l'autre coté... le sang était cleané, bref MERCI LUG !!!

comme si on pouvait penser qu'à 8 ans, on était trop jeunes pour voir des SABRES couper des ninjas en deux...
de toute façon à 12 ans je matais cannibal holocaust alors je m'en fous... :diable:

bref DAREDEVIL...
et bien là chez MARVEL, ils ont fait fort... bon je sais pas si vous en aviez attendu parler mais ça va spoiler grave...

[Révéler] Spoiler:
DAREDEVIL est devenu le BOSS des NINJAS de LA MAIN dans HELL KITCHEN et ça commençait à sentir le kimono plein de sueur. le ROUND "FABULEUX" de ED "CRIMINAL" BRUBAKER et MICHAEL "GOTHAM CENTRAL" LARK était fini et une autre équipe a pris le relai. au début on saute de joie ANDY "THE LOSERS" DIGGLE arrive et pouf, un virage à 180 °,
ça ressemble à nouveau à du super héros chiant, alors que c'est le coté POLAR qui a fait le succès de la série de MILLER à BRUBAKER en passant par BENDIS et bien nan... dans ces meilleures histoires MATT MURDOCK a même laissé son costume à sécher, que cela soit cette baston homérique avec des YAKUZAS (BENDIS/ MALEEV), ou la partie où MURDOCK est en PRISON (BRUBAKER/LARK), on touche au sublime, on a du polar survitaminé, un noir & blanc raffiné.
et une galerie de personnages secondaires d'une rare profondeur... et là tout fout le camp , ma bonne dame.

ils nous refont le coup du changement de costume...

cette fois-ci il est noir, bon ça pourrait être pire... il pourrait avoir des épaulettes en métal (si si ils ont osé )
mais nan... ça ne marche pas. ils nous font le coup de changer la numérotation pour s'offrir un numéro 500 assez anecdotique et puis rien... du super héros de base. le nouveau dessinateur n'est pas mauvais... mais non, le niveau était trop haut, la barre inaccessible...
je lâche la série (ma favorite) et je pense qu'on est beaucoup à le faire... alors MARVEL pense à un truc super MARKETING OR DIE..."ET SI"... on tuait MATT MURDOCK... on arrête la série, on le remplace par un autre héros qu'on mettra 6 mois à TEASER dans tous les sens... un nouveau "MAN WITHOUT FEAR"
les candidats au vue du teaser, BLACK PANTHER, NOVA, KRAVEN, LE FAUCON, GAMBIT et puis on s'en fout...

on fait une mini série avec ... "insérer ICI le nom du gus" et on se fout de la gueule du monde pendant un an.
on accroche les gogos qui suivent encore, on sait qu'après ça, on pourra tout leur vendre

et pouf, à SAN DIEGO 2011, on relance DAREDEVIL #1 avec des VENTES en big stock puisque les numéros #1 se vendent toujours bien mieux...
(source newsarama - http://blog.newsarama.com/2010/08/17/da ... numbering/ )

et bien, c'est tout pourri. donc je ne sais plus combien il reste de DAREDEVIL de BRUBAKER à sortir chez nous, je crois un volume max et puis après, c'est plus la peine... rendez-vous dans DEUX ANS... ils ont fait le coup avec CAPTAIN AMERICA et BATMAN (dont je me fous un peu) et ils le font aussi avec WOLVERINE qui va mourir, se retrouver en ENFER et avoir encore une nouvelle série avec un WOLVERINE #1 mais comme c'est JASON AARON qui carbure ça, je dis rien , son WOLVERINE WEAPON X est tout simplement jouissif... ;)

donc DAREDEVIL... this is the end, my only friend the end...
le marketing est co-pilote chez MARVEL en ce moment et ça se sent un peu trop à mon gout.
ça va être le temps de faire des économies. :diable:
++++++++++
TROUBA va analyser le monde de la BD et du COMICS...
et se poser à votre place, toutes les questions qui fâchent.
http://zetroubadour.blogspot.com/
what a man.
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel

Re: DAREDEVIL... THE END ?

Messagede PHILIG » 18/08/2010 08:36

voila des infos qui interesseront les amateurs de comics super heros en moules burnes qui meurent qui ressuscitent et qui meurent et qui ressuscitent qui....

merci a toi

bon moi je lis que des comics sans super heros en moules burnes donc ça va ;)

d'ailleurs j'ai un trou comment s'appellent le comics ou les super heros n'en sont pas des vrais et ou l'un d'entre eux a pour pouvoir de voir l'avenir avec qques secondes d'avance?
J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TROUBA » 18/08/2010 10:04

tu veux parler de la 3ème VERSION de DOOM PATROL où JOHN ARCUDI et le merveilleux TAN ENG HUAT ont fait mumuse et révéler au monde son immense talent de HUAN ? (un preview de son futur THOR dont je me bats les couilles mais c'est quand même beau > http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=27874 )
après je sais pas trop... je suis ignorant du zoo de chez DC, et je suis moyen sur le nouveau bordel MARVEL, VERTIGO ça va... à moitié (jamais lu FABLES par exemple...)

sinon je vois pas trop je suis bizarrement aussi surtout FRIAND de comics où y a le moins de SPANDEX possible... mais vu qu'ils ont enrôler les meilleurs talents (BRUBAKER, AARON, MILLIGAN...) dans l'usine à chier du SPANDEX à la chaîne je suis faible plus d'une fois... :cry: avec parfois une bonne récompense . après pour moi, la différence entre un reporter à houpette de 42 kg qui fait l'aventurier ou un groom rouquin qui joue au détective OU un NERD piqué par un insecte irradié et un gars qui veux venger sa famille mais kiffe tellement d'exploser les mafieux façon puzzle,
sincerement y a pas de différence, rien de tout cela n'est crédible... mais VERY FUN !!

mais pour DAREDEVIL c'est vrai que c'est meilleur histoire sont celles où il pose le costume...
++++++++++
what a man.
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel

Messagede PHILIG » 18/08/2010 12:32

J'ai les même initiales que pasamonik c'est grave docteur?
sois tu comprends mal soit tu as tort
PHILIG
BDGestiste
BDGestiste

Messagede TROUBA » 18/08/2010 14:08

je connais pas. ça me branche moyen. pour l'instant. mais je regarderai ça au magasin...
++++++++++
what a man.
TROUBA
BDémentiel
BDémentiel

Messagede wormy » 19/01/2011 22:09

Je donne un lien pour signer une pétition pour la réimpression des tomes 11, 12 et 13 de 100% Marvel daredevil :

http://mdata91.free.fr/blog/?p=2441&cpa ... mment-8366
wormy
BDéphage
BDéphage

Retourner vers Bande Dessinée étrangère