Mine de rien, le titre "Daredevil" est increvable.
Les équipes se succèdent, le titre tangue, mais le sujet semble tellement rodé et bien conçu qu'il n'y a jamais d'interruption.
Et c'est tant mieux !
Actuellement, aux US, c'est Zdarsky qui en écrit les scenarii, et le résultat est un mixte honnète entre la défunte série Netflix et ce que frank Miller avait initié, et qui a été repris par une bonne partie des scenaristes par la suite.
Ca manque un peu de super-villains, à mon gout, en ce moment, on nous parle un peu trop du kingpin et de ses états d'âme (dont je me fous complètement), mais enfin, DD reste le titre qui sauve généralement Marvel de la médiocrité.
Et les dessins sont à nouveau assurés par Checcheto, qui avait impressionné sur DD et sur "Punisher", dans le passé. C'est super beau et efficace, parfait pour DD.
Sur ce que j'ai lu, j'ai préféré le run précédent assuré par Soule (avec ron Garney au dessin), pour les histoires, la galerie de personnages nouveaux (Muse, si flippant). Mais je ne suis pas déçu par ce que je lis, malgré tout.
On est loin du DD en costume cravatte rouge, le costume le plus moche qu'on lui ait attribué et c'est tant mieux !
(il y eu, comme ça, une mode pour le costume cravate, entre DD et Moon Knight ; on se demande quelle mouche avait piqué les auteurs, mais Dieu merci, tout est rentré dans l'ordre
)